Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Verhelst Machines devient distributeur exclusif des grues à tour WOLFFKRAN en Belgique

handshake_exclusive_dealership_wolffkran_verhelst_machines

25 février 2022 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

WOLFFKRAN et Verhelst Machines ont signé un accord conférant à Verhelst des droits de distribution exclusifs concernant les grues à tour WOLFF en Belgique et des droits de distribution non exclusifs aux Pays-Bas. L’accord prévoit également que Verhelst Machines prenne en charge les activités de location de grues à tour de WOLFFKRAN en Belgique.

Cet accord fait suite à près d’une décennie de partenariat entre les deux sociétés, au cours de laquelle elles ont développé ensemble avec succès la marque WOLFFKRAN – connue pour son innovation, sa sécurité et sa fiabilité – sur le marché belge.

Les deux parties sont convaincues que la concession exclusive de Verhelst Machines – spécialisée dans la location, l’entretien et la vente de grues à tour, de grues à montage rapide et de monte-charges – renforcera davantage ce développement et garantira une qualité de service aux propriétaires et aux clients de location de grues à tour WOLFF en Belgique. Cet accord marque leur confiance mutuelle et vise un objectif commun : vendre environ 70 grues WOLFF en Belgique et aux Pays-Bas dans les années à venir.

M. Johan Verhelst, PDG du groupe Verhelst
« Je suis très fier et honoré de représenter une marque comme WOLFFKRAN, avec tous les membres de l’équipe de Verhelst Machines. Ce partenariat exclusif est le résultat d’une longue relation fructueuse dans laquelle les deux parties font preuve d’honnêteté et de fiabilité, deux valeurs que Verhelst Machines garantit à ses clients. Nous sommes convaincus qu’avec cet accord, nous pouvons aller encore plus loin ! »

M. Duncan Salt, PDG de WOLFFKRAN Holding AG
« Au fil des années, nous avons construit avec Verhelst Machines une relation basée sur la confiance et le respect mutuel des compétences de chacun. Nous sommes convaincus que le transfert de nos activités de vente et de location contribuera de manière significative au développement de WOLFFKRAN en Belgique. Cela garantira également un service de première qualité à nos clients belges »

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message