Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Verhelst Machines ouvre une nouvelle succursale

Verhelst Machines ouvre une nouvelle succursale

2022 est une année riche pour Verhelst Machines. Après le partenariat exclusif avec WOLFFKRAN, le spécialiste des grues à tour, des grues à montage rapide, des monte-charges et des groupes électrogènes a récemment ouvert une succursale à Hulshout (province d’Anvers). « Un choix stratégique », déclare Johan Verhelst, PDG du groupe Verhelst.

Nécessité d’un nouvel emplacement

Selon le directeur général, Johan Verhelst, cette succursale supplémentaire constitue une valeur ajoutée indéniable : « Nous avons connu une forte croissance ces dernières années et nous avons beaucoup investi dans notre parc de machines. Depuis ce printemps, nous sommes également le distributeur exclusif pour la Belgique des grues à tour WOLFFKRAN. Afin de pouvoir continuer à répondre rapidement et de manière appropriée aux demandes de machines des clients, une succursale supplémentaire n’était certainement pas un luxe. Le choix de Hulshout était stratégique, pour rester compétitif pour des projets de grande envergure à Anvers et à Bruxelles, notamment dans le domaine des grues à tour. Renforcer notre présence dans cette région était donc une nécessité absolue. Sur le plan logistique, Hulshout est idéalement situé pour nous. »

Réseau étendu et renforcé

« L’agence supplémentaire à Hulshout sert de point de service supplémentaire à partir duquel nous pouvons traiter les projets de location et de vente. C’est également le bon endroit pour les services de réparation et le montage/démontage de grues à tour, de grues à montage rapide, de monte-charges et de groupes électrogènes. Nous disposons d’un site entièrement clôturé et surveillé de 3.000 m², que nous pourrons encore agrandir à l’avenir. En tant que spécialiste des grues, le ciel est la limite et nous sommes toujours à l’affût de nouvelles opportunités. »     

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.