Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

VILLE HÔTE COURTRAI

naamloos-1-kopieren-1

19 février 2020 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

La Ville de Courtrai sera la ville hôte de cette première édition. Le mercredi 25 mars à 11h30, Axel Weydts, Echevin de la Mobilité et des Travaux Publics de la Ville de Courtrai, inaugurera le programme de séminaire de Techni-Mat.

En tant que visiteur, vous aurez l’occasion de puiser savoir et inspiration au cours des sessions d’information prévues dans le vaste programme que nous avons élaboré. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre programme connexe complet sur notre site Internet. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire séparément par séminaire. Votre billet d’entrée au salon suffit.

PROGRAMME COMPLET

PLAN POUR VISITEURS

Plus de 100 exposants sont prêts à vous accueillir les 25 et 26 mars. A votre arrivée, vous recevrez un plan bien pratique où seront indiqués tous les exposants ainsi que le programme connexe complet. Vous trouverez ainsi sans peine l’exposant que vous cherchez ou l’heure à laquelle débutent les séminaires.

Vous avez l’intention de visiter Techni-Mat, mais vous n’avez pas encore de badge d’entrée ? Inscrivez-vous gratuitement via www.techni-mat.eu au moyen du code mentionné dans la newsletter: TMT180220

LISTE D’EXPOSANTS

DERNIERS EMPLACEMENTS DISPONIBLES

Vous désirez encore participer en tant qu’exposant? Rien de plus simple!
Il nous reste encore quelques jolis emplacements à vous proposer.

Contactez-nous, sans aucun engagement, pour de plus amples informations, soit via info@techni-mat.eu soit par téléphone au +32 56 98 07 60.

CONTACTEZ-NOUS

INFRA APP: PARTAGEZ DES MATIÈRES PREMIÈRES, MACHINES & TRANSPORT

Si vous partez en vacances, vous cherchez sur des sites de réservation où les hôtels indiquent leurs disponibilités. Dans le secteur des travaux de voirie ça fonctionne de la même façon.

Vous n’allez pas appeler tout le monde demandant en s’ils disposent d’une excavatrice à un emplacement spécifique pour le lendemain.  Non, vous consultez dans l’Infra-App – powered by wegenbouw.be – pour voir qui a quoi de disponible et où.

Et, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, alors vous pouvez placer une « demande » dans l’application qui sera partagée avec les centaines d’entreprises concernées. Les compagnies pouvant répondre à votre demande, prendront contact avec vous.

https://www.wegenbouw.be/nieuwspreview/8066

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message