Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Alumac Spécialiste de la construction de A à Z

Spécialiste de la construction de camions, Alumac s'est fait un nom dans un secteur très exigeant.

© – dtonic.net – all rights reserved
Les réparations, l’entretien et les dépannages sont réalisés en interne.

Texte | Alumac

Photos | Alumac

18 mars 2021 Temp de lecture 3 minutes

Partager cet article

Cette bonne réputation est due à une flexibilité extrême en matière de développement et de mise en œuvre et à une gamme de produits particulièrement étendue : bennes basculantes (production propre), systèmes de conteneurs (Multilift), systèmes d’échange hydraulique, grues de chargement auxiliaires (Hiab), caisses ouvertes et fermées (Aluvan), bâches coulissantes ou enroulables, hayons (Dhollandia).

Les activités de carrosserie d’Astemak concernent les véhicules utilitaires légers ainsi que les bennes basculantes.

Le siège social d’Alumac se trouve à Heule (Courtrai) et s’est depuis peu développé avec une filiale située à Froyennnes (Tournai), Astemak.

Les activités de carrosserie d’Astemak sont centrées sur les véhicules utilitaires légers : caisses (Citybox) et bennes basculantes (JPM), en plus de l’aménagement intérieur complet des véhicules utilitaires légers.

Caractéristique d’Alumac : la réflexion avec le client en vue du choix d’un bon véhicule utilitaire et de la construction de ce véhicule de manière optimale

Les activités de base de l’entreprise sont complétées par un certain nombre d’activités connexes, telles que la livraison de conteneurs de haute qualité sur mesure. Astemak peut livrer tout type de conteneur dans un délai très court.

Caractéristiques des deux implantations : la réflexion avec le client en vue du choix d’un bon véhicule utilitaire et la construction de ce véhicule de manière optimale afin que le client puisse effectuer son travail correctement.

Spécialiste de la construction de camions, Alumac s’est fait un nom dans un secteur très exigeant.

Le service après-vente est également un argument important : les réparations, l’entretien et les dépannages sont réalisés en interne (et cela vaut également pour les remorques), ainsi que toutes sortes de travaux de peinture. Pour aider encore plus les clients, il existe un point de service agréé supplémentaire à Lokeren (Hydraupunt). De plus, la filiale EMC propose toutes sortes de pièces pour véhicules utilitaires et conduites hydrauliques, en plus des équipements de travail pour tous types de secteurs.   

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%