Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Commandez désormais vos pièces de train de chenilles en ligne sur verhoeventrainsdechenilles.be !

Voilà déjà plus de 60 ans que Verhoeven Trains de chenilles est l’expert par excellence pour tout ce qui touche aux pièces de train de chenilles.

Headerfoto Verhoeven Rijwerk shop

12 janvier 2021 Temp de lecture 6 minutes

Partager cet article

L’entreprise voue en effet une véritable passion aux trains de chenilles. Vous pouviez déjà vous adresser à Verhoeven pour obtenir des conseils et des pièces de la meilleure qualité qui soit. Mais à compter d’aujourd’hui, vous pouvez aussi commander vos pièces de train de chenilles en ligne dans la boutique de Verhoeven Train de chenilles ! 

La boutique de Verhoeven Trains de chenilles est un nouveau site incontournable où vous allez pouvoir rechercher des pièces compatibles avec votre train de chenilles en caoutchouc, les commander et les payer. Vous y bénéficierez de prix imbattables et d’une livraison rapide. La preuve : les pièces en stock commandées avant 15h00 un jour ouvrable seront expédiées le jour même. 

En revanche, si vous avez besoin de pièces pour un train de chenilles en acier, vous pourrez très facilement demander un devis. Après réception de votre demande, nos experts en trains de chenilles prendront rapidement contact avec vous. 

Partout au Benelux 

Avec le site www.verhoeventrainsdechenilles.be, Verhoeven Trains de chenilles s’adresse au marché francophone. La boutique est bien sûr également disponible en néerlandais à l’adresse www.verhoevenrijwerk.be. Il est très facile d’y basculer d’une langue à l’autre. Il existe par ailleurs aussi une boutique en ligne destinée au marché néerlandais. 

Plusieurs méthodes de recherche 

La boutique offre la possibilité d’effectuer une recherche de trois manières différentes : 

  • En indiquant la marque et le modèle de votre machine ; 
  • En indiquant le numéro OEM de la pièce spécifique que vous recherchez ; 
  • Et, si vous avez besoin de chenilles en caoutchouc, en indiquant les dimensions de la chenille. 

Il y aura donc toujours bien une méthode adaptée à ce que vous recherchez, grâce à laquelle vous trouverez rapidement les pièces requises, qui seront à coup sûr compatibles avec votre machine. 

Des marques de qualité 

Vous trouverez dans la boutique de Verhoeven Trains de chenilles une large gamme de pièces des marques Berco et VemaTrack. Voilà des décennies que Berco est la marque numéro un sur le marché des pièces de train de chenilles. Il n’existe tout simplement pas de meilleure qualité que celle de cette marque italienne. L’autre marque, VemaTrack, est la marque propre de Verhoeven Trains de chenilles. Opter pour VemaTrack, c’est bénéficier de pièces robustes, de bonne qualité et résistantes à l’usure à un excellent rapport qualité/prix. 

Des experts à votre service 

Verhoeven Trains de chenilles bénéficie de très vastes connaissances dans le domaine des trains de chenilles, grâce à sa marque VemaTrack et à ses 60 ans d’expérience dans le secteur. Nous 

organisons d’ailleurs régulièrement des journées de formation pour nos clients dans nos locaux, mais nous avons aussi à coeur de partager ces connaissances avec d’autres propriétaires de machines. 

Vous trouverez ainsi dans la boutique en ligne des astuces pour reconnaître les marques d’usure des différentes pièces de train de chenilles, des conseils pour prolonger la durée de vie de votre train de chenilles et les mesures à prendre en cas de déchirure de votre chenille en caoutchouc. Vous pourrez aussi y regarder des vidéos expliquant les points à inspecter lors de la révision d’un train de chenilles et comment procéder à la révision. 

(Si vous avez besoin d’aide pour réparer ou réviser votre train de chenilles, n’hésitez pas à faire appel à Verhoeven Trains de chenilles.) 

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur : https://www.verhoeventrainsdechenilles.be/ 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%