Peter De Rycke, fondateur et président de De Rycke verhuur, et Nico De Smit, HMB

02:41
26-09-2019

De Rycke verhuur accroît sa flotte de location de matériel avec 21 machines Hyundai Construction Equipment

De Rycke verhuur accroît sa flotte de location de matériel avec 21 machines Hyundai. L’accord a été mis en place par HMB, le concessionnaire Construction Equipment pour Hyundai Construction Equipment Europe (HCEE) en Belgique, sur la base de la confiance accordée au concessionnaire et à la marque, de son solide service de concessionnaire complet, de son service après-vente régulier et de ses tarifs intéressants.

De Rycke verhuur enrichit sa flotte de location de matériel de machines Hyundai Construction Equipment

De Rycke verhuur fait partie des plus grandes entreprises belges de location de matériel avec des succursales à Beveren-Waas, Boom, Evergem, Tubise et Tessenderlo. Sa flotte de location compte plus de 3 000 machines, et donc le bon équipement pour chaque tâche. La forte demande sur le marché des locations de matériel a eu tôt fait de conduire De Rycke verhuur jusqu’à HMB. Les machines HX et HW sont réputées pour leur durabilité, le confort qu’elles apportent à l’opérateur (avec, entre autres, de grandes cabines, la climatisation et de grands écrans tactiles) et leur sécurité. L’achat concerne 21 machines, dont 5 pelles de 23,5 tonnes (HX235LCR), 5 pelles de 22 tonnes (HX220L), 2 pelles de 38 tonnes (HX380L), 2 pelles sur pneus de 5,5 tonnes (HW55-9A), 5 chargeurs sur roues (HSL650-7A) et 2 pelles sur pneus de 14 tonnes chacune (HW140).

De Rycke Trans livrant une machine HX380L à De Rycke verhuur

 

Le cœur de l’union : une grande confiance, une présence forte, un bon prix, des services d’exception et un service après-vente impeccable

De Rycke verhuur connaissait déjà la société HMB. Le contrat a germé suite aux contacts personnels entre Nico De Smit, représentant commercial chez HMB, et Peter De Rycke, fondateur et président de De Rycke verhuur. De plus, le client a noté que la marque Hyundai Construction Equipment avait été une valeur constante depuis 25 ans sur le marché européen. La flotte coréenne est toute aussi efficace que celles des autres marques, et ce sur tous les plans. Ses machines sont abordables pour une valeur résiduelle importante après plusieurs années de fonctionnement en toute fiabilité. Autres avantages à noter : la présence des succursales d’Assenede et de Beringen ainsi que l’existence d’un réseau de concessionnaires sous-traitants. En outre, la dernière succursale De Rycke verhuur est située à proximité du siège social de Hyundai Construction Equipment en Europe, à Tessenderlo, où se trouve également l’entrepôt des pièces de 12 000 m2. Un service rapide est ainsi idéalement garanti pour ce secteur où la disponibilité est la clé !

Le début d’une belle histoire

Nico De Smit, de HMB, montre déjà un très grand enthousiasme pour cet accomplissement :« Tout commence par une relation saine de confiance et d’échanges ouverts entre toutes les parties concernées. La compétition était rude, bien entendu, mais la transparence et la rapidité de réaction ont très vite apporté la preuve que cet accord était le bon. Je suis convaincu que notre collaboration se fera dans l’intérêt de toutes les parties impliquées. De Rycke verhuur organise chaque jour des démonstrations gratuites. Les premiers retours des clients de la location de matériel ont été extrêmement positifs : agréablement surpris, les clients ont apprécié le confort et la capacité de levage. »

Peter De Rycke décrit la situation par ces mots : « C’est en fait plutôt simple. Il faut rester compétitif pour réussir, et cela ouvre les portes à de nombreuses interprétations. Nous travaillons continuellement au renouvellement de notre flotte. La mission que s’est fixée De Rycke verhuur est d’apporter la meilleure qualité et le meilleur service au prix le plus concurrentiel possible. Pour y parvenir, nous avons trouvé l’alliance parfaite avec HMB et HCEE. »

Bart Brepoels, responsable grands comptes, Constructions Equipment chez HCEE : « Ceci est très encourageant pour Hyundai Construction Equipment Europe. Notre position de partenaire du secteur de la location de matériel se fait de plus en plus solide. Avec notre entrepôt européen de pièces situé en Belgique et notre réseau très uni de concessionnaires (pour lesquels les contacts personnels et un service rapide et efficace ont encore de l’importance), nous sommes parfaitement préparés pour développer notre activité dans ce secteur. La force de HMB dans son rôle de concessionnaire est bien entendu essentielle, notamment parce que cette société est en contact direct avec De Rycke verhuur. La grande confiance que nous accordons à notre concessionnaire, associée au savoir-faire et à l’expérience de HCEE, ont tracé la voie de la réussite ! »

Lees meer over: De Rycke , HMB , Hyundai

Construire la Wallonie partners