edibosud-rendering2-kopieren
01:30
07-08-2019

Edibo poursuit la croissance d’edibosud et construit de nouveaux bureaux à Fernelmont

Edibosud est en pleine croissance et bâtit de nouveaux bureaux à Fernelmont. Situé le long de l’autoroute, le nouveau bâtiment attirera les regards de tous. Sur le long terme, Edibo vise à engager jusqu’à 30 employés supplémentaires pour sa filière wallonne.

Edibo a été renforcée en 2011 par edibosud, la société sœur principalement axée sur la Wallonie. C’est à partir de cette filière qu’edibo a pu développer sa réputation sur le marché wallon. Huit ans plus tard, après avoir recruté 10 nouveaux employés, edibosud est aujourd’hui prête à franchir une prochaine étape : son propre siège social. Cette extension s’inscrit en outre dans un projet plus large, car avec ses 4 unités distinctes, Edibosud prévoit en outre la location d’espaces d’activité commerciale. L’entreprise souhaite ainsi contribuer activement au développement de la nouvelle zone industrielle de la région.

Décision consciente pour Fernelmont

L’Administrateur délégué Dirk Paerewyck justifie le choix du site de Fernelmont : « Il nous a paru judicieux d’établir notre nouveau siège social à Fernelmont, et ce pour plusieurs raisons. Pour commencer, le nouveau bâtiment est localisé dans une nouvelle zone industrielle, très visible depuis l’autoroute. Cela nous permet d’augmenter sensiblement la visibilité d’edibosud dans la région. Le site dispose également de bonnes connexions avec d’autres autoroutes pour facilement desservir le restant de la Wallonie. Nous avons également été attentifs aux besoins de nos employés, et facilité l’accès au siège social. »

Véritable régal pour les yeux le long de l’autoroute

Edibo se spécialise depuis longtemps dans des projets de construction sur mesure du client. Ce projet permet à edibosud d’anticiper l’évolution de son activité. Le nouveau bâtiment sera construit en vue de l’extension ultérieure de l’entreprise, et équipé de tous les éléments accroche-regards internes et externes nécessaires. Le bâtiment doit refléter la qualité et la flexibilité recherchées par edibosud dans ses projets de construction. L’on opte en outre pour une finition avec des accents doux et chaleureux. En plus de son propre bâtiment d’entreprise, edibosud fait d’une pierre deux coups, avec la création d’unités supplémentaires destinées à la location. Parallèlement à sa propre croissance, edibosud vise à créer des espaces pour stimuler la création d’une vingtaine d’emplois supplémentaires. L’on s’attend à ce que l’ensemble du projet soit terminé en automne 2019.

Lees meer over: Edibosud

Construire la Wallonie partners

persbericht-bmbe_matexpo2019-1-kopierenicon-icr70-een-totaalstation-is-niet-meer-weg-te-denken-van-de-bouwplaats-kopieren