Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Elargissement du service clientèle numérique grâce à nouvelle application pour des appels en ligne

Elargissement du service clientèle numérique grâce à nouvelle application pour des appels en ligne

En tant que l’un des leaders du marché dans le segment des produits en béton préfabriqué pour la construction routière, STRADUS croit fermement en l’innovation. La numérisation et la convivialité qu’elle apporte, tant au sein de l’entreprise que pour la clientèle, sont des points que l’entreprise souhaite vivement exploiter. En cette période, tandis que la crise du coronavirus nous oblige à changer radicalement nos comportements et nos méthodes de travail, la numérisation joue un rôle d’autant plus important. STRADUS est donc très fière de pouvoir offrir dès maintenant à ses clients un tout nouveau service qui leur permet d’appeler de façon numérique.

Avantages de l’application d’appel numérique

Grâce à cette « application d’appel » STRADUS, les clients peuvent, via un code de connexion personnel, consulter les commandes en ligne et passer leur appel – par téléphone, tablette ou ordinateur portable – au moment où ils le souhaitent. L’application affiche un aperçu clair de toutes les commandes, propose des informations sur les stocks par article, donne un aperçu des délais de livraison et est disponible 24/24h et 7/7j. Vous trouverez davantage d’informations ainsi qu’une brève vidéo d’animation sur l’application d’appel sur www.stradus.be.

Au cours des derniers mois, l’application a fait l’objet d’un travail intensif et de nombreux tests avec plusieurs clients. Ce dernier service en ligne – qui est en outre unique dans le secteur – suscite un grand enthousiasme. Depuis la semaine dernière l’application est également disponible pour tous les clients de STRADUS. Nous conseillons aux clients qui souhaitent utiliser l’application d’appel de contacter leur personne de contact.

Nouveau service, support familier

Outre sa zone d’adjudication et son sélecteur de produits en ligne, STRADUS espère décharger davantage ses clients de leurs soucis grâce à ce service numérique supplémentaire. En effet, cette application d’appel allie commodité, efficacité et économies. Bien entendu, vous pouvez toujours compter sur le service de confiance des experts STRADUS du service intérieur et extérieur, par téléphone ou par e-mail.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.