Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Galaxy élargit la gamme Yardmaster de pneus à structure croisée pour les chariots élévateurs

Cinq modèles supplémentaires avec un indice de capacité de charge plus élevé ont été ajoutées dans les principales dimensions afin...

naamloos-2-kopieren-1

24 avril 2020 Temp de lecture 4 minutes

Partager cet article

Cinq nouveaux modèles avec indice de capacité de charge plus élevé dans la série Galaxy Yardmaster / Le célèbre pneu de chariot élévateur offre une empreinte optimale en termes de stabilité et une faible usure sur les surfaces dures / « Spécialiste » pour les opérations d’intensité moyenne

Cinq modèles supplémentaires avec un indice de capacité de charge plus élevé ont été ajoutées dans les principales dimensions afin de répondre aux exigences actuelles et enrichir la célèbre série Galaxy Yardmaster de pneus de chariot élévateur. Cette gamme de pneus à structure croisée se caractérise par une carcasse robuste aux flancs rigides, qui assure une excellente stabilité et un confort élevé de conduite lors des opérations de levage et dans le cadre d’un travail posté caractéristiques des chariots élévateurs de taille intermédiaire utilisés en charge moyenne. Ces machines sont généralement utilisées pour les tâches de chargement et de déchargement en atelier, ainsi que les opérations en extérieur sur des surfaces modérément inégales. La série Galaxy Yardmaster offre une valeur ajoutée se caractérisant par un profil optimal du pneu avec une bande de roulement plate et lisse, une carcasse robuste, des flancs renforcés et des renforcements des blocs de sculptures. Les tailles 21X8-9 (16 PR), 7.00-12, 7.00-15 et 7.50-15 (toutes avec 14 PR) et 250-15 (20 PR) enrichissent désormais l’offre Yardmaster de Galaxy.

Développé pour résister aux surfaces dures

Le profil du Galaxy Yardmaster a été spécifiquement mis au point pour une capacité de charge latérale, une stabilité et une traction optimales. La carcasse robuste est renforcée par des flancs rigides, ce qui améliore encore davantage la stabilité du pneu et assure une conduite pneumatique confortable et fluide. Les flancs renforcés protègent le Yardmaster contre les coupures pendant les opérations, tandis que les blocs de sculptures renforcés et la robuste armature centrale permettent à ce pneu de résister aux contraintes extrêmes pouvant être présentes au cours de certaines opérations de chargement et dans le cadre d’un travail posté.

Des composés spéciaux ont été choisis pour fournir la résistance aux entailles, aux éclats et à l’usure nécessaire pour les opérations exigeantes dans le cadre d’un travail posté à une ou deux équipes. En plus du profil optimal du pneu, la bande de roulement plate garantit également, en plus d’une excellente stabilité, une empreinte et une répartition de la charge se conformant pleinement à toutes les exigences opérationnelles.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%