02:03
09-10-2020

HUSQVARNA PRÉSENTE LA NOUVELLE FAMILLE PRIME™

DÉVELOPPÉE POUR DES ENVIRONNEMENTS DE TRAVAIL DIFFICILES

Il y a sept ans, Husqvarna a fait avancer l’industrie de la découpe de béton avec le lancement de son premier système de haute fréquence PRIME™. Beaucoup de choses se sont passées sur le marché depuis, et il est maintenant l’heure d’un autre lancement majeur de la gamme Husqvarna PRIME™. Cette fois, l’accent a été mis sur la création d’équipements extrêmement robustes et puissants, développés pour des chantiers très exigeants.

Le lancement comprend un nouveau moteur de forage –Husqvarna DM 700, et quatre nouvelles découpeuses – Husqvarna K 7000, K 7000 Ring en versions 14 et 17 pouces, et K 7000 Chain. Ces systèmes modulaires sont entièrement compatible avec les anciens équipements PRIME™, ce qui permet aux clients de mettre à niveau et d’étendre facilement leurs flottes de machines au fur et à mesure que leurs activités se développent.

Au centre du lancement se trouve le nouveau groupe d’alimentation Husqvarna PP 70 refroidi à l’eau. Il est enfermé dans un boîtier en aluminium robuste, classé IP65, qui protège les composants intérieurs de l’humidité, des chocs et des coups. Les connecteurs électriques et l’interface de l’opérateur sont également nouvellement conçus pour fonctionner en toute sécurité dans des conditions boueses, sales.

« le Husqvarna PP 70 a été conçue pour gérer les conditions difficiles dans lesquelles travaillent nombre de nos clients », explique Mattias Holmdahl, responsable mondial des produits Découpeuses et Power Packs chez Husqvarna Construction Products.

Une alimentation flexible

Quand il s’agit d’énergie électrique, Husqvarna PP 70 est plus que flexible. La puissance peut être fournie par tout ce qui se trouve être à portée de main, par exemple avec 3 phases 200–480 V ou 1 phase 115–240 V (pour la sortie maximale, l’alimentation en trois phases est nécessaire).

Le nouveau Husqvarna DM 700 optimise le forage de 80 à 600 mm

Le nouveau moteur de forage de 6 kW de la famille PRIME™ est équipé d’un moteur à courant permanant haute fréquence qui est complètement sans entretien. Une caractéristique intéressante sur le Husqvarna DM 700 est le nouveau logiciel de contrôle moteur, qui fonctionne avec la transmission à deux vitesses pour optimiser les tr/ min pour des forets de 80 mm à 600 mm de diamètre. le DM 700 est refroidi à l’eau et n’a pas de fentes d’admission d’air, ce qui signifie qu’il est complètement scellé contre la poussière, l’humidité et la saleté. Malgré sa puissance élevée, le DM 700 ne pèse que 13,6 kg.

La nouvelle série Husqvarna K 7000 avec une profondeur de coupe jusqu’à 450 mm

En regardant la nouvelle série de découpeuses K 7000 de la gamme 6 kW PRIME™, il est évident que Husqvarna est le leader du marché de la découpeuse manuelle. La gamme comprend une découpeuse 16 pouces, deux versions Ring de 14 et 17 pouces et une découpeuse à chaine avec une profondeur de coupe de 18 pouces (450 mm). Toutes les découpeuses de la série K 7000 sont équipées d’une nouvelle commande moteur, offrant une fonction d’arrêt plus fluide. Husqvarna lance également une toute nouvelle série de chaînes diamantées durables et un guide-chaîne offrant des performances globales plus élevées, vous pouvez donc vous attendre à une coupe plus profonde avec une durée de vie de chaîne plus longue. La nouvelle gamme comprend des chaînes de niveau Gold et Silver.

Compatible avec les anciens équipements PRIME™

Vous pouvez facilement intégrer votre équipement électrique haute fréquence et Husqvarna PRIME™ existants à la nouvelle gamme PRIME™, en utilisant le câble d’adaptateur disponible comme accessoire.

en savoir plus: Husqvarna , PRIME™

Construire la Wallonie partners