Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Hyundai Material Handling annonce l’introduction de ses nouveaux chariots élévateurs à fourche diesel 9V – « L’intelligence incarnée »

Hyundai Material Handling annonce l’introduction de ses nouveaux chariots élévateurs à fourche diesel 9V – « L’intelligence incarnée »

Outre l’intégration d’une série complète de fonctions intelligentes et sa conformité à la norme européenne antipollution Stage V, la nouvelle gamme offre la meilleure garantie standard du secteur.

Hyundai Material Handling annonce l’introduction de sa nouvelle gamme de modèles 9V conforme Stage V. La nouvelle série préfigure une génération de chariots élévateurs diesel intelligents, d’une capacité de levage de 2,5 à 5 tonnes, d’une conception extérieure robuste et compacte, et de performances encore inégalées. Une gamme d’engins lourds sera en outre lancée au 2e semestre 2021.

La nouvelle gamme de machines prévoit de relever les défis logistiques du futur : bien au-delà de la simple conformité Stage V

Avec à l’esprit la devise de l’entreprise « Moving you Further » les ingénieurs de chez Hyundai se sont efforcés de concevoir des machines capables d’offrir à nos clients un niveau de satisfaction accru se manifestant par une efficacité énergétique optimale, une productivité démultipliée, des fonctions supplémentaires de sécurité, des temps de fonctionnement allongés, sans oublier un meilleur confort pour l’opérateur. Ces chariots élévateurs nouvelle génération, d’une capacité de levage allant de 2,5 à 3,5 tonnes pour les modèles diesel 9V et de 3,5 à 5 tonnes pour les modèles diesel 9VB/VC, sont très représentatifs de l’état d’esprit qui a prévalu à leur conception. En ajoutant de l’intelligence à toutes les fonctions majeures de machines de ce type, sans déroger à la norme européenne antipollution Stage V, ces chariots dépassent largement les exigences du secteur.

La meilleure garantie standard du secteur

Efficacité énergétique, productivité, sécurité, commodité et temps de fonctionnement allongés : tels sont les maîtres-mots qui caractérisent la nouvelle gamme de chariots élévateurs. Pour aller de pair avec ces fonctions intelligentes, Hyundai Material Handling propose la meilleure garantie standard du secteur. Outre la garantie standard de 2 ans/3 000 heures pour le chariot élévateur, le groupe motopropulseur Hyundai bénéficie maintenant d’une garantie supplémentaire de 1 000 heures, soit une couverture totale de 2 ans/4 000 heures.*

Moving You Further – Gamme Stage V et au-delà

Efficacité énergétique et productivité inégalées – qui font baisser le TCO (coût total de propriété) (caractéristiques et avantages basés sur la série 9VB/VC) :

Le confort et la sécurité de l’opérateur sont des priorités (caractéristiques et avantages basés sur la série 9VB/VC) :

Durabilité et facilité d’entretien sont des priorités (caractéristiques et avantages basés sur la série 9VB/VC) :

Christopher Thompson, responsable commercial des ventes de Hyundai Material Handling pour l’Europe de l’ouest, s’exprime ainsi en parlant de la nouvelle série de chariots élévateurs : « Notre nouvelle gamme de chariots élévateurs Stage V ‘L’intelligence incarnée’ démontre la volonté de Hyundai de poursuivre dans la voie de l’amélioration continue de ses produits afin de répondre aux besoins de nos clients européens. Les nouveaux moteurs Stage V améliorent significativement la consommation de carburant des machines et en facilitent la maintenance, ce qui réduit les coûts d’exploitation. Mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. Nous envisageons également de développer de nouvelles fonctions performantes pour le confort, la sécurité et le rendement de l’opérateur. Si vous ajoutez à cela la meilleure garantie standard du secteur, rien ne vous retient plus que de faire de Hyundai Material Handling votre partenaire en affaires. »

*Certaines conditions s’appliquent. Veuillez discuter de la solution optimale pour vos besoins avec votre revendeur.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.