Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

JAWMAX® 200 : développé par des professionnels pour des professionnels

Au cours de ces 70 dernières années, l’entreprise SBM Mineral Processing est devenue une référence internationale dans le traitement des minerais et des centrales à béton.

JAWMAX200-PL-2
Le JAWMAX® 200 est le plus solide et le plus léger de la catégorie compacte.

18 janvier 2021 Temp de lecture 5 minutes

Partager cet article

Pour son 70e anniversaire, le fabricant autrichien lance un nouveau concasseur à mâchoires mobile et redéfini les normes dans le domaine.

Avec le concasseur à mâchoires mobile JAWMAX® 200, l’entreprise autrichienne présente un tout nouveau modèle compact, solide fonctionnel et puissant qui présente de nombreux avantages.

Avant même le lancement officiel du produit, SBM repositionne également sa stratégie de vente dans le domaine des concasseurs mobiles. La présentation officielle de la nouvelle machine a eu lieu le 15 octobre 2020 ainsi que le lancement du produit.

Le JAWMAX® 200 est le plus solide et le plus léger de la catégorie compacte. Ce concasseur à mâchoires mobile conçu pour la pierre naturelle et différents matériaux de recyclage est un réel joyau de technologie. Il garantit une performance maximale avec un poids minimum et des dimensions de transport compactes. La commande numérique « SBM Crush Control » vous guide facilement et en toute sécurité à travers toutes les étapes de fonctionnement pour le plus grand confort d’utilisation. Le réglage entièrement automatique de l’écartement, la protection contre les surcharges, la télécommande radio, l’aimant et la bande de décharge abaissable ne sont que quelques points forts du nouveau JAWMAX® 200. Performant, innovant et de la plus haute qualité, ce système intuitif est un outil fiable pour le traitement du béton, de l’asphalte, des débris de construction. Grâce à sa manipulation particulièrement facile et fiable, il peut également être utilisé par des opérateurs moins expérimentés. La nouvelle installation ouvre ainsi un grand potentiel, en particulier sur les petits chantiers de construction. La tendance mondiale au recyclage témoigne également du potentiel d’avenir du nouveau produit JAWMAX® 200. Enfin, les unités mobiles sont principalement utilisées pour le recyclage de vieux matériaux de construction provenant des routes, l’asphalte, les briques et les débris de construction. 

JAWMAX®200 : Les points forts

  • Performances et rentabilité maximales. Faible consommation de carburant et d’électricité.
  • La plus grande chambre de broyage de sa catégorie 1000*600 atteint une capacité de débit de 250 t/h.
  • Durée de vie des mâchoires doublée grâce à la conception rotative SBM. 
  • Grâce au SBM « Crush Control », l’entraînement est facile et sûr à utiliser. 
  • Facile à transporter, prêt à être utilisé immédiatement
  • Poids total combiné avec unité de transport inférieur à 60 tonnes, ne nécessite qu’ un seul document de transport. 
  • La zone de flexion rigide optionnelle – une invention de SBM (MFL) – augmente la compatibilité avec les corps étrangers. Le dispositif de dégagement rapide, en option, détecte les matériaux non broyables tels que le fer dans la chambre de broyage, protégeant ainsi le broyeur contre les dommages
  • Muni de prises de courant (400 V et 200 V) et phares à LED pour l’éclairage de la zone de travail, lampe de sécurité et avertisseur
    sonore pour signaler les pannes ainsi qu’une télécommande radio. 
  • Entraînement électrique au diesel ou à l’électricité. L’entraînement électrique du broyeur assure une rentabilité maximale et un
    fonctionnement fiable. 
  • Son réservoir diesel de 300 litres est suffisant pour 2 à 3 jours de production.
  • Silencieux et faible émission de CO2.
  • IHM (Interface Homme Machine) sur écran tactile de 10 pouces 
  • L’application SBM Crush Control fournit toutes les données pertinentes de la machine sur le smartphone.     

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%