Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

JCB Belgium NV et AB Lens Motor annoncent leur partenariat

JCB Belgium NV et AB Lens Motor sont contents d’annoncer une coopération officielle à partir du 1ier Février 2021. AB Lens Motor prendra à cœur la vente et le service des machines de construction et des machines compactes de la marque JCB.

Lens Motor_JCB kopiëren

9 février 2021 Temp de lecture 2 minutes

Partager cet article

Le service est la clé du succès

Depuis plus de 25 ans, Lens Motor représente la marque Renault Trucks sur les provinces Liège, Namur et du Hainaut. Depuis 2010, ils représentent également la marque Fiat Professional sur la Province de Liège. Au fil des ans, Lens Motor a acquis une réputation d’excellence au niveau des services prestés, ce qui correspond exactement à la vision future de JCB Belgium NV, étant donné le service est un facteur différenciant dans nos affaires.

Benoit Salmin, Administrateur Délégué de AB Lens Motor, est ravi de cette collaboration: « Le niveau de service qu’AB Lens Motor offre à ses clients sera bien sûr garanti aux clients JCB par le professionnalisme de notre personnel. Les équipes d’AB Lens Motor sont motivées par ce nouveau challenge : une nouvelle opportunité de prouver leur talent et leur envie de servir les clients ! »

Continuer à travailler aux collaborations

JCB Belgium NV continuons à viser le succès en Belgique et en Pays-Bas. Tout dans le but d’établir un service fort et donc de pouvoir se concentrer autant que possible aux clients existants et nouveaux. L’Administrateur Délégué Kris Vochten explique: « Nous sommes convaincus que si la vision stratégique et la structure sont bonnes, si vous vous entourez des bons gens et si les processus sont contrôlés, c’est une conséquence naturelle que les clients vous feront confiance et qu’ils soutiendraient la marque JCB.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%