visors-issued-for-extra-protection-kopieren
00:52
13-05-2020

JCB REPREND LA PRODUCTION – DES MESURES DE SÉCURITÉ GLOBALES ANNONCÉES

JCB a annoncé hier, un redémarrage partiel de la production dans cinq de ses usines au Royaume-Uni. Un ensemble complet de mesures de sécurité est en cours de déploiement pour protéger les travailleurs suite à la crise du coronavirus.

Les chaînes de production britanniques ont été fermées le 18 mars et la grande majorité des 6500 travailleurs de JCB au Royaume-Uni sont sous le régime de chômage économique depuis avril.

Hier, JCB a confirmé que les niveaux de production reprenaient lentement – avec un vaste ensemble de mesures de sécurité pour protéger pleinement les travailleurs.

Graeme Macdonald, PDG de JCB, explique: «La production a repris à un niveau très bas, principalement pour répondre à la demande de machines agricoles. Avant ce redémarrage, nous avons effectué une évaluation approfondie pour nous permettre de mettre en œuvre des mesures de protection de nos employés. Nous veillons à ce qu’une distance de sécurité entre les employés soit toujours garantie. Dans les cas où les risques sont plus importants, des masques de protection supplémentaires sont fournis. La santé et la sécurité de nos employés sont absolument primordiales. Nous nous adaptons tous à cette nouvelle norme et les mesures que nous avons prises nous assureront de rester en bonne santé et d’éviter les risques. ”

La division Loadall au siège, Rocester, Staffordshire, JCB Earthmovers et JCB Landpower à Cheadle, Staffordshire, ont repris la production, ainsi que JCB Transmissions à Wrexham et JCB Cab Systems sur Uttoxeter. Plus de 400 employés peuvent retourner au travail.

Abonneer u op onze nieuwsbrief

en savoir plus: JCB

Construire la Wallonie partners

naamloos-2-kopierenarlette_baumans-kopieren