Balayage des bords de trottoir aplatis, ...

02:04
07-10-2019

Kärcher comble le dernier vide dans son portefeuille de balayeuses

Confort et durabilité pour la catégorie des 2 mètres cubes

Grâce à une vitesse de transport élevée, vous pouvez circuler confortablement, disposer de beaucoup d’espace avec un grand bac à déchets et travailler dans une cabine confortable : la nouvelle balayeuse compacte MC 250 de Kärcher vous offre tout cela à la fois. Pour l’une des catégories les plus importantes de véhicules municipaux, le spécialiste du nettoyage a rassemblé toutes les exigences essentielles du client et les a intégrées dans le nouveau modèle. Une très bonne performance de nettoyage, des moteurs respectueux de l’environnement et une faible émission de micro-particules sont bien sûr à bord. Le design de la MC 250 s’intègre parfaitement dans le paysage urbain moderne. Avec la nouvelle balayeuse compacte, Kärcher comble le dernier vide de son portefeuille et dessert toutes les catégories de 0,5 à 6 mètres cubes.

…l’enlèvement de déchets grossiers entre les bâtiments…

Les balayeuses sont très demandées aussi bien dans le centre-ville que dans les zones périphériques, de sorte qu’il faut parfois parcourir de longues distances entre les opérations. Les trajets fréquents jusqu’au dépôt ou aux stations de déchargement entraînent également des temps d’inactivité et sont inefficaces. La MC 250 offre une solution dans les deux cas, car elle combine une vitesse de transport de 60 km/h et un conteneur d’un volume de 2,2 m3. Étant donné que les micro-particules sont un problème de plus en plus important pour les villes, Kärcher attache aussi une grande importance au maintien des émissions à un niveau aussi bas que possible. Pour les mesures de micro-particules, la MC 250 répond aux exigences de la catégorie 2,5 PM. Les moteurs des catégories EURO 6 et STAGE V répondent également aux dernières normes environnementales.

La MC 250 offre aussi de très bons résultats en termes de performances de nettoyage. Le flux d’air a été optimisé grâce à la simulation CAO, ce qui augmente encore l’efficacité de la balayeuse par rapport aux modèles précédents. Les fines particules de poussière ou les grains de sable sont aussi peu problématiques que les saletés grossières. Le système de balai permet une commande individuelle et peut être utilisé de manière flexible avec deux ou trois balais et brosses à mauvaises herbes. Un système de recyclage de l’eau et un réservoir séparé pour les eaux usées sont également intégrés. Pour gagner du temps lors de l’entretien quotidien, tous les composants de service sont facilement accessibles par les entrées de maintenance et le moteur est aussi directement accessible grâce au réservoir d’eau pivotant sur le côté.

Design moderne, puissante et ergonomique: la nouvelle balayeuse MC 250 pour la catégorie des 2 mètres cubes de Kärcher.

 

En termes de confort, la MC 250 offre à l’utilisateur tout ce à quoi il peut actuellement s’attendre : dans la cabine spacieuse, le conducteur et le passager bénéficient d’une climatisation automatique et d’un niveau sonore très faible. L’éclairage LED, la possibilité de recharge USB et l’espace de rangement généreux garantissent des conditions de travail agréables, de même que le concept de commande éprouvé via un écran central et un panneau de commande ergonomique. Enfin, la suspension hydropneumatique à suspension indépendante sur l’essieu avant est très confortable, ce qui amortit les inégalités du terrain. La machine a reçu le label de qualité “Aktion gesunder Rücken e.V.” (action dos en bonne santé) et offre une très bonne ergonomie.

Lees meer over: Kärcher

Construire la Wallonie partners

foto1-kopieren