Keestrack Matexpo
01:22
09-08-2019

KEESTRACK – STAND C2 | Des solutions hybrides et plug-in – uniquement des avantages

80% des équipements mobiles de concassage et criblage Keestrack offre sont disponibles en version hydride ou plug-in et celle-ci n’offre que des avantages : comme la réduction des coûts d’exploitation, moins d’entretien, moins d’émission et une plus longue durée de vie. En outre, lorsque ces machines sont reliées entre elles, l’épargne, par conséquent, augmente.

Le crible mobile K5e plug-in hybride est équipé d’un Bivitec flip-flow – boîte de criblage de 5.000 x 1.350 mm qui, avec une puissance de 40G est à utiliser pour cribler des matériaux fins, difficiles, colmatant.

Le R3e, concasseur à percussion, muni d’un crible de contrôle (post-crible). Avec sa motorisation hybride plug-in, il peut être branché sur l’alimentation externe, et par conséquent réaliser une réduction des frais d’énergie jusqu’à 70%, ou utiliser le moteur diesel et le générateur intégré et installé à bord. Cela signifie dans ce cas, une diminution des frais jusqu’à 25% par rapport à la version diesel hydraulique parce que l’entrainement électrique est plus efficace. Dans le cas d’une panne imprévue du groupe de motorisation, la machine plug-in reste toujours opérationnelle grâce à la possibilité de connexion à un générateur externe. (Plug In)

Keestrack Matexpo

Aussi d’autres équipements électriques, comme un stacker, peuvent être alimentés en aval par la connexion plug-out qui est présente sur toutes les versions « e ».

Pour Le R5e – muni d’une motorisation hybride, le rotor de ce concasseur à percussion est directement alimenté par le moteur diesel, tandis les autres composants sont alimentés électriquement via une génératrice auxiliaire. Le R5e est disponible avec un après-crible à 2 étages pour la production d’une ou 2 fractions concassées et criblées plus la recirculation vers le concasseur.

Le nouveau stacker S1e stacker est un convoyeur de mise en stock semi-statique.      Il peut former un stock en tournant automatiquement sur un radius jusqu’à 180° et est muni d’une jetée à hauteur réglable. En plus d’éviter la dégradation du produit ou son compactage, ce système permet une épargne significative de manutention par rapport aux frais d’une chargeuse sur pneus.

Sur tous les équipements, le système télématique « Keestracker » peut être installé afin de vérifier les performances et rapporter les valeurs à distance. Le GPS détermine la location et permet la Géo-defense. Le logiciel peut être mis à jour à distance.

Lees meer over: Keestrack , Matexpo

Construire la Wallonie partners

Manitou Group