komatsu_wa_70m_action_0045-30-kopieren
01:16
02-06-2020

LA NOUVELLE CHARGEUSE COMPACTE KOMATSU WA70M-8 :

25% PLUS PUISSANTE !

BIA présente la nouvelle Komatsu WA70M-8, une machine polyvalente de 5 tonnes pour les chantiers, les espaces verts, le terrassement ou l’agriculture. La WA70M-8 partage les mêmes améliorations en termes de puissance, de productivité, d’émissions, de sécurité et de confort que la WA80M-8 de 6 tonnes présentée en début d’année.

25% plus puissante, flexible et polyvalente

La WA70M-8 est dotée d’un moteur Komatsu EU Stage V à faibles émissions et d’un filtre à particules. La puissance du moteur a été augmentée de pas moins de 25 % et atteint désormais 46,2 kW/62,8ch ! Optimisée pour les chantiers les plus difficiles, sa transmission hydrostatique automatique alimente les quatre roues. L’opérateur profite de la cinématique Easy Fork pour transporter des palettes parallèles au sol sans devoir réajuster les fourches. L’engin dispose par ailleurs de la cinématique parallèle en Z, d’une force d’arrachement élevée, d’un remplissage aisé du godet et d’une maniabilité exceptionnelle.

Coûts d’exploitation réduits

Grâce au large capot et à sa cabine inclinable, tous les points de service sont facilement accessibles. L’intervalle d’entretien de 6 000 heures permet de laisser le filtre à particules tel quel pendant 10 ans. Le nouveau moteur offre un couple élevé à bas régime, pour de meilleures performances et une faible consommation en toutes circonstances. La télématique KOMTRAX offre une gestion et une assistance de la flotte de matériel, protège la machine contre une mauvaise utilisation et garantit une efficacité et un temps de fonctionnement optimum, tout cela gratuitement.

komatsu_wa_70m_action_0362-30-kopieren

Confort et sécurité

Le centre de gravité bas améliore la stabilité et les dimensions compactes, ainsi que le nouveau capot, assurent une excellente visibilité panoramique. Le nouvel écran couleur multifonctions LCD à haute définition avec 24 langues, s’adapte aux besoins de l’opérateur. La climatisation et le système anti-tangage à commande électronique (ECSS) en option améliorent encore le confort et la productivité.

BIA distribuera cette nouvelle machine principalement via ses Utility Partners, un réseau d’une trentaine de concessionnaires régionaux spécialisés dans la vente, la location et le service après-vente de la gamme compacte Komatsu jusqu’à 12 tonnes.

en savoir plus: BIA

Construire la Wallonie partners

unlimited