Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Le fabricant de malaxeurs Creus Concrete Solutions sort du lot avec son offre globale

Avec ses grands malaxeurs compacts ou ses malaxeurs continus pour le stabilisé et les déchets industriels, le fabricant Creus Concrete Solutions se profile comme un spécialiste global dans le domaine et est également armé pour l’avenir.

IMG_6785 kopiëren
Pour la production de béton préfabriqué et prêt à l’emploi, on utilise de plus en plus de matériaux recyclés et Creus Concrete Solutions a suivi le mouvement.

Texte | Niels Rouvrois

Photos | Creus Concrete Solutions

6 mai 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

« On utilise de plus en plus de matériaux recyclés pour la production de béton et nos trémies sont équipées pour cela », déclare Stijn Defraeye de Creus Concrete Solutions.

En plus des malaxeurs, Creus Concrete Solutions conçoit et fabrique des lignes de production entièrement automatisées pour les hourdis. « La maintenance et le service font également partie de notre offre de services », explique Stijn Defraeye. « Nous considérons notre expérience dans ces domaines comme un avantage supplémentaire car nous possédons une parfaite vue d’ensemble des modes de fonctionnement lors du développement de nouvelles installations. Cela nous permet de commercialiser des installations faciles à entretenir. De la production et de l’installation au service après-vente et à la maintenance, nous proposons une offre globale. »

L’accent est mis sur le développement des malaxeurs. Stijn Defraeye : « Des malaxeurs compacts pour les magasins de matériaux, les entreprises de construction et les petits fabricants de préfabriqués, de grands malaxeurs horizontaux pour le béton préfabriqué et prêt à l’emploi et des malaxeurs continus pour le stabilisé et les déchets industriels tels que les cendres volantes ou les boues. En ce qui concerne la production, nous proposons une vaste gamme. »

Une société en mutation

Pour la production de béton préfabriqué et prêt à l’emploi, on utilise de plus en plus de matériaux recyclés et Creus Concrete Solutions a suivi le mouvement. « La qualité est et reste le point de départ. Nos trémies sont solides et galvanisées, mais nous tenons également compte de l’évolution de la société », déclare Stijn Defraeye. « Alors qu’avant, les matières premières pures telles que le sable de l’Escaut ou le sable de mer étaient la norme, nous nous dirigeons maintenant vers les matériaux recyclés. C’est pourquoi Creus a conçu des trémies qui peuvent également gérer cette production. »

Partenariats durables

A côté du développement en interne par ses propres ingénieurs, Creus Concrete Solutions travaille également avec une série de partenaires de confiance. « Une relation à long terme avec le client est notre priorité. C’est pourquoi nous investissons continuellement dans le soutien du client. Seules des pièces de qualité provenant de nos partenaires sont utilisées dans nos malaxeurs à béton. Tous nos partenaires respectent la même philosophie. Ces entreprises dynamiques, possédant chacune plus de 25 ans d’expérience, sont des leaders dans leur domaine. Notre partenariat permet d’avoir une communication directe avec les responsables politiques et techniques, ce qui nous permet de réagir très rapidement en cas de questions », conclut Stijn Defraeye.     

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details