Manitou Group
00:37
09-08-2019

Manitou Benelux – Stand D14+D16 | Manitou Benelux présente son nouveau concept Oxygen lors du salon Matexpo.

Cela signifie une diminution de l’impact sur l’environnement (CO2, bruit, …), une diminution de la consommation d’énergie et une diminution du TCO.

Le label Oxygen fait référence aux machines qui sont prêtes pour la production comme la 200 ATJ e Oxygen. Ces nacelles Manitou tout-terrain 100 % électrique ont un TCO de 20% moindre que la version thermique.

Dans le Laboratoire Oxygen, nous retrouvons de nombreux prototypes comme le premier hybride de télescopique rotatif MRT2550 h. Le Concept Oxygen correspond au développement de machines pensées pour être sans émissions.

Manitou Group

Sur le stand, vous pourrez admirer la MT 625 e Oxygen, un prototype développé pour un futur télescopique électrique avec un nouveau look complétement avant-gardiste.

Sur le stand, vous verrez également pour la première fois les machines compactes Manitou : aussi bien les articulées et les chargeuses compactes sous le label Manitou que les chariots élévateurs tout terrain de la gamme MC qui peuvent à la fois rouler sur 2 roues et sur 4 roues.

Venez les découvrir !


Manitou Benelux

Rue des Andains 2
1360 Perwez

T +32 81 65 42 30
E benelux@manitou-group.com
W www.manitou.com

Lees meer over: Manitou , Manitou Benelux , Manitou Group , TCO

Construire la Wallonie partners

master-red-edition-chantier-kopierenKeestrack Matexpo