02:03
12-02-2020

Master Builders Solutions annonce le lancement du système Ucrete CS, un revêtement de sol innovant, ultrarésistant et aux couleurs stables pour une esthétique améliorée

  • Meilleure résistance à la décoloration due aux attaques chimiques ou aux rayons ultraviolets.
  • Une esthétique durable pour les environnements à forte sollicitation de l’industrie agro-alimentaire
  • Gamme étendue de couleurs stables, dont des teintes pastel
  • Ucrete CS s’appuie sur 50 ans de performances exceptionnelles sans compromis

 

Dès début 2020, Master Builders Solutions commercialisera à travers l’Europe un revêtement de sol Ucrete innovant et aux couleurs stables. Le système Ucrete CS repose sur 50 ans d’excellence dans le secteur des revêtements de sol. Il s’accompagne d’une gamme étendue de couleurs, dont des teintes pastel, et offre une esthétique améliorée.

Le lancement d’Ucrete CS représente un bond en avant pour les revêtements de sol ultrarésistants, car ce système est le résultat d’importantes avancées en termes de résistance aux taches et de résistance des couleurs aux UV. Ucrete CS redéfinit les attentes visuelles à long terme des clients de l’industrie agro-alimentaire.

Ian Smith, Global Business Segment Manager, Performance Flooring chez Master Builders Solutions, explique : « De nombreux revêtements de sol Ucrete sont toujours en service plusieurs décennies après leur application, réduisant de façon conséquente les coûts de maintenance. Notre système Ucrete CS représente un réel changement pour les attentes esthétiques de nos clients, car il réduit la décoloration chimique et l’altération des couleurs due aux rayons UV ! Ucrete ne fait aucun compromis sur la performance. »

En plus de ces nouvelles propriétés, toutes les précieuses caractéristiques de performance qui font de Ucrete le leader du marché des revêtements de sol pour zones de transformation agressives sont conservées. Ucrete CS est le choix qui s’impose pour des sols hautes performances, durables et à faible entretien.

Comme tous les systèmes de sol Ucrete, le système Ucrete CS à durcissement rapide offre une excellente résistance aux produits chimiques, y compris aux acides organiques et inorganiques, ainsi qu’aux déversements d’eau bouillante et au nettoyage à haute température. Ucrete est la référence en matière de revêtements de sol industriels pour l’industrie agro-alimentaire – laiteries, brasseries ou encore production de boissons non alcoolisées – ainsi que pour l’industrie chimique et pharmaceutique.

Ucrete – des revêtements de sol ultrarésistants depuis plus de 50 ans

Depuis le début, l’innovation joue un rôle moteur dans le développement de nos systèmes Ucrete. La réalisation d’importants investissements dans la recherche et le développement nous a permis d’atteindre de nombreux jalons au cours des 50 dernières années :

1982 : Le premier revêtement de sol hygiénique et antistatique en terrazzo pour l’industrie pharmaceutique ;

1993 : La première chape coulée à usage intensif offrant une résistance aux chocs thermiques, pour une application ergonomique ;

2003 : Les premiers systèmes intégrant des profils antidérapants spécifiques pour répondre aux principales exigences de sécurité de l’industrie agro-alimentaire ;

2011 : Les premiers systèmes à durcissement rapide pour réduire le temps d’arrêt des installations, même à faibles températures ;

2018 : Un revêtement de sol monolithique, antistatique et résistant aux chocs thermiques.

Notre nouveau système Ucrete CS représente une autre étape importante dans l’histoire d’Ucrete. Grâce à sa résistance élevée aux UV, qui garantit une grande stabilité des couleurs, et à sa résistance accrue aux taches, le système Ucrete CS est un produit qui se veut à la fois esthétique, hautement durable, hygiénique et sûr.

Plus d’informations : www.ucrete.basf.com/be

Au sujet de Master Builders Solutions Belgium nv

Construire la Wallonie partners