Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Renault Trucks présente deux nouveautés à Matexpo

Renault-Trucks-C-Evolution
Renault Trucks a fait évoluer sa gamme de construction C en matière de confort, de sécurité et de productivité.

6 septembre 2021 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Matexpo est l’occasion de découvrir en primeur en Belgique le Renault Trucks T 520 Evolution High Sleeper. Renault Trucks fait évoluer sa gamme lourds longue distance (T High et T) et sa gamme de construction (C et K) en matière de confort, de sécurité et de productivité. Il s’agit de l’évolution la plus complète depuis la refonte totale des segments en 2013.

Le Renault Trucks C 480 6×4 Optitrack, avec super­structure AJK, est un véhicule spécifique­ment adapté au segment du bâtiment et de la construction. Optitrack est un entraîne­ment hydrau­lique commutable sur les roues avant qui optimise la consom­mation et la polyva­lence du véhicule. Le Renault Trucks C est extrême­ment confor­table pour le conducteur (cabine, sièges, tableau de bord clair…) De plus, le Renault Trucks C bénéficie d’une excellente motricité, d’une garde au sol accrue et d’une excellente boîte de vitesses automatisée.

Le 4×4 Renault Trucks Master RTWD résiste aux conditions difficiles, mais offre toujours le confort et la sécurité nécessaires pour le conducteur.

Par ailleurs, le nouveau 4×4 Renault Trucks Master RTWD (rear twin wheel drive) sera présenté pour la première fois en Belgique. Ce fourgon résiste aux conditions difficiles, mais offre toujours le confort et la sécurité nécessaires pour le conducteur. Le Renault Trucks Master est disponible en différentes configurations, avec un PTAC de 2,8 à 4,5 tonnes.

À propos de Renault Trucks 

Héritier de plus d’un siècle de savoir-faire, Renault Trucks fournit aux professionnels du transport une gamme de véhicules (de 2,8 à 120 t) et de services adaptés aux métiers de la distribution, de la construction et de la longue distance. Les camions Renault Trucks, robustes, fiables, à la consommation de carburant maîtrisée, offrent une productivité accrue et des coûts d’exploitation réduits. Renault Trucks distribue et entretient ses  véhicules à travers un réseau de plus de 1 500 points de service dans le monde. 

Renault Trucks fait partie du groupe Volvo, un des princi­paux construc­teurs mondiaux de camions, auto­cars et autobus, engins de construc­tion et de moteurs industriels et marins. Le groupe fournit également des solutions complètes de financement et de service. 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%