roebben-kopieren

Jeff De Pauw de Keestrack SA (à gauche) avec Eric Roebben, directeur de Roebben NV

01:45
17-03-2020

Roebben pense grand avec le Keestrack K6

Criblage avec le K6

Roebben NV avec des bureaux à Tongres et Herstal est une société familiale connue dans le Limbourg et au-delà et s’est depuis les années 70 spécialisée dans les travaux de terrassement et les travaux routiers pour les projets publics et privés. Ils ont aussi leur propre usine de béton, usine de concassage et centre de recyclage. Roebben se distingue en offrant des matériaux de bonne qualité et en menant leurs projets avec passion et expertise.

k6-1-kopieren

Le Keestrack K6 fait d’importants stocks par une grande hauteur de décharge des convoyeurs

 

Un interview avec le patron Eric Roebben montre que la nouvelle machine de criblage mobile sur chenilles Keestrack K6 est principalement utilisée dans leur centre de recyclage pour cribler des sols, des déchets de construction et des gravats. “Nous avons choisi un K6 Keestrack avec un certain nombre d’options importantes” , dit Eric, “ telles que la courroie des refus extra longue et la trémie d’alimentation  version XXL. Cela réduit les mouvements requis par le chargeur. Le gros Cat 966M chargeur sur pneus avec une contenance de chargement de presque 4,5m³ peut facilement nourrir la trémie d’alimentation et grâce à la grande capacité de stockage des bandes latérales et également du transporteur des refus à section allongée,le K6 peut atteindre une performance maximale sous l’œil vigilant du conducteur du chargeur sur pneus. Via la télécommande, on peut faire fonctionner la machine. ” En outre, la machine de criblage est équipée des éclairages de chantier, d’un système de graissage centralisé, et d’un frein d’alimentation en caoutchouc augmentant ainsi l’efficacité du tamisage, en particulier pour les matériaux ronds d’une taille suerieure à 200 mm.  De cette façon, l’alimentation est mieux distribuée sur le tamis.

k6-1-kopieren

Le Keestrack K6 travaillant dans le centre de recyclage

 

Roebben a opté pour la quatrième fois pour une machine de criblage Keestrack. Après avoir utilisé le K4, Roebben a opté pour un troisième K6 parce qu’il correspond mieux  à leurs besoins au niveau du parc machines. Le K6 dispose dans sa version standard, d’un alimentateur à tablier métallique renforcé  et les parois de la trémie d’alimentation sont retractable hydrauliquement.  Les dimensions de la boite de criblage à deux étages sont 4500 x 1800 mm (soit tamis de 8,1m² de surface au niveau de chaque plate). Dans la version standard, les tambours d’entrainement des bandes transporteuses sont faciles à maintenir car ceux-ci sont graissés à vie.

cat-k6-kopieren

Depuis de la chargeuse sur pneus Cat 966M, la K6 est commandée par télécommande.

 

La raison d’opter à nouveau pour un Keestrack est évidente selon Eric Roebben, “nous  comparons toujours des machines similaires de différents fournisseurs et l’analyse de la valeur de cette machine est excellente. Nous sommes également très satisfaits de la relation que nous avons avec le vendeur et du service de Keestrack.

Abonneer u op onze nieuwsbrief

en savoir plus: Roebben NV

Construire la Wallonie partners

kubota_kx060_5_img_0149_5e6921d9e126a-kopieren