Sortimo Matexpo 2019
01:29
07-08-2019

Sortimo – Stand R71 | Sortimo crée un lieu de travail efficace avec de nouvelles étiquettes

Des recherches dans votre véhicule utilitaire et votre atelier (mobile) désordonné ne laissent pas uniquement une impression très peu professionnelle aux commanditaires et clients finaux, elles vous font également perdre un temps précieux. Du temps qui peut être employé de manière plus rentable. Sortimo, concepteur d’aménagements pour véhicules utilitaires, développe des solutions pour un lieu de travail efficacement organisé et répond ainsi aux exigences réelles du marché. Les nouveaux systèmes d’étiquetage et les ganitures de rangement bicolores mySortimo pour votre outillage, pour outils mySortimo, dévelopés selon la méthode 5S éprouvée, en sont l’exemple le plus récent.

Sortimo intègre la méthode 5S – Trier, Ranger, Nettoyer, Standardiser, Systématiser – dans le véhicule utilitaire. Objectif : optimiser l’ordre et la propreté sur le lieu de travail pour une productivité maximale. L’équipement embarqué SR5 de Sortimo offre exactement les conditions nécessaires pour l’intégrer dans la pratique quotidienne du professionnel « sur la route », à savoir des options de configuration spécialement adaptées aux processus de travail et une systématisation intégrée.

Étiquettes mySortimo

Les nouvelles étiquettes mySortimo sont l’un des éléments qui contribuent à une organisation optimale du poste de travail, que ce soit dans le véhicule utilitaire, sur chantier ou dans l’atelier. Indéchirables, résistant à l’humidité et proposant une adhérence optimale, elles sont le fondement d’une journée de travail efficace. Le code couleur garantit l’identification optique et la description individuelle permet également un accès rapide au contenu des étagères, tiroirs, coffrets et BOXX de Sortimo. De plus, les étiquettes simplifient également le processus de réapprovisionnement ; adieu les ruptures de stock imprévues.

Plaquettes pour outils

Chaque outil a sa place. Cela semble logique, mais ce n’est pas toujours aussi évident dans la pratique quotidienne. Sortimo a donc développé des garnitures bicolores sur mesure en collaboration avec son partenaire Gedore – fabricant d’outils. Les outils manuels peuvent y être rangés de manière ordonnée et claire et rester en place en toute sécurité pendant le transport vers l’atelier. La différence de couleur des découpes garantit que les outils manquants attirent immédiatement l’attention.

Les formats des inserts sont compatibles avec les solutions de rangement Sortimo, telles que les différents BOXX, coffres métalliques, tiroirs et la gamme mobile WorkMo. Tous ces atouts et la combinaison possible avec des petits bacs et des séparations créent un poste de travail organisé et adapté aux besoins de chaque utilisateur individuel.


Sortimo Belux bvba

Schaarbeeklei 491
1800 Vilvoorde, Belgique

T +32 2 3550 370
E info@sortimo.be
W www.mySortimo.be

Lees meer over: Matexpo , Matexpo 2019 , Sortimo

Construire la Wallonie partners

persbericht-bmbe_matexpo2019-1-kopieren