01:40
03-11-2020

VOLVO PRÉSENTE L’ECR50 DE GÉNÉRATION F : UNE POLYVALENCE ET UNE FACILITÉ D’UTILISATION EXCEPTIONNELLES

La nouvelle ECR50 de génération F est la machine polyvalente ultime prête à se charger de n’importe quelle tâche, n’importe où.

Cette pelle compacte de 5 tonnes combine qualité, fiabilité et innovation pour fournir une agilité et une facilité d’utilisation exceptionnelles. L’ajout parfait à n’importe quel parc de machines.

DURABILITÉ ET FAIBLES COÛTS D’EXPLOITATION

Le rayon de pivotement arrière nul permet d’accéder à des espaces restreints et d’y travailler tout en réduisant le risque d’endommager la machine. De plus, le pivotement de la flèche garantit que le montant et le vérin de pivotement ne dépassent pas la largeur des chenilles lors de l’excavation le long d’obstacles. Le renforcement de l’équipement d’excavation, du châssis porteur et des

capots contribue encore davantage à une grande durabilité. Avec un intervalle de graissage de 50 heures, un capot moteur à large ouverture et des points de service facilement accessibles, s’occuper de ces machines est un jeu d’enfant. Avec la coupure automatique du moteur, les heures non travaillées ne sont pas enregistrées, ce qui réduit les coûts d’entretien tout en contribuant à augmenter la valeur de revente. Enfin, le filtre à huile hydraulique multifonction breveté offre une protection exceptionnelle au système hydraulique.

NATURELLEMENT INTUITIVE

Le modèle ECR50F possède une molette de navigation, un écran couleur 5″ et des menus faciles à parcourir qui aident l’opérateur à naviguer facilement dans les menus. Et les commandes proportionnelles du bout des doigts, les grandes pédales de translation et le déplacement automatique à deux vitesses facilitent la prise en main rapide de la machine par tout opérateur. Même le changement d’accessoire est simple grâce à l’attache rapide hydraulique et aux instructions pas à pas à l’écran. Dans la nouvelle ECR50, vous pouvez préprogrammer en quelques étapes les réglages du système hydraulique auxiliaire en fonction du travail à effectuer. Vous pouvez ensuite décider si les opérateurs doivent utiliser uniquement les paramètres préprogrammés ou leur laisser la possibilité d’effectuer d’ultimes réglages hydrauliques depuis la cabine.

UNE PUISSANCE HYDRAULIQUE EXCEPTIONNELLE

Bien que svelte dans ses proportions, le nouveau modèle ECR50F est une véritable machine de 5 tonnes qui peut affronter les travaux difficiles en toute confiance. Une stabilité et une puissance hydraulique exceptionnelles contribuent à des performances de cavage, une capacité de levage et une force de traction inégalées.

Pour répondre à des préférences et des applications spécifiques, la machine peut être personnalisée avec une gamme d’accessoires et d’options,

notamment une attache rapide inclinable, un gyrophare vert – qui clignote lorsque la ceinture de sécurité est attachée en toute sécurité – un contrepoids supplémentaire, un compteur horaire supplémentaire et bien plus encore. Comme c’est le cas de toutes les pelles hydrauliques Volvo, l’ECR50F est recyclable à plus de 93 % et compatible avec des huiles hydrauliques biodégradables, ce qui démontre les qualifications de Volvo CE en matière d’économie circulaire.

en savoir plus: ECR50F , Volvo

Construire la Wallonie partners

zink_wielsbeke_p0037295-kopieren