Le broyeur Multikit de Trevi Benne est un outil multifonctionnel constitué d’un corps universel auquel différentes mâchoires peuvent venir s’accrocher hydrauliquement.

01:02
10-08-2020

« WE ARE DEMOLITION »

Installée au Grand-Duché de Luxembourg, DDB est une entreprise familiale de 21 personnes qui dessert la Belgique, le Grand-Duché et la France. Forte d’une expérience de plus de 30 ans, elle vend, monte, répare et entretient tout l’outillage pour pelles hydrauliques ou chargeurs et ce pour les applications les plus diverses. Que ce soit dans le recyclage, le travail du bois, les travaux publics, le terrassement ou la démolition, DDB pourra vous proposer le produit correspondant à vos besoins.

Des produits de référence

DDB propose un impressionnant choix d’accessoires en démolition : broyeurs, cisailles, fraises, brise-roches, Xcentric Ripper, grappins, godets cribles et concasseurs. Avec la distribution de marques de renom telles que Trevi Benne, Oilquick, SMP Parts, MB Crusher, Kemroc, Komac etc, il n’est pas étonnant que DDB soit devenu une référence pour vos équipements.

DDB est distributeur de marques de renom comme Trevi Benne.

 

Le système d’attache rapide OilQuick, l’indispensable en démolition !

Adaptable pour des excavatrices de 2 à 120 tonnes, cet équipement permet un changement rapide des outils hydrauliques, sans intervention manuelle grâce à sa connexion/déconnexion automatique ! Une rentabilité qui n’est plus à prouver, ce sont de précieuses minutes gagnées à chaque changement d’équipement !

Focus sur le broyeur Multikit et la série Premium

Le MK de Trevi Benne est un outil multifonctionnel constitué d’un corps universel auquel différentes mâchoires peuvent venir s’accrocher hydrauliquement (kit broyeur à béton, kit cisaille, kit combi, kit tôle…).

L’Impact Booster, qui caractérise la ligne démolition Premium, permet de multiplier la puissance en obtenant un maximum de 750 bars lorsque le matériel rencontre une résistance ; il diminue également le cycle d’ouverture/fermeture à moins de 4 secondes, augmente le rendement et diminue la consommation de la pelle.   

Texte Philippe Selke | Photos DDB
en savoir plus: DDB

Construire la Wallonie partners