Brigade Electronics

Brigade Electronics est spécialisé dans la sécurité des véhicules. Le siège central de Brigade Group est situé au Royaume-Uni, avec des filiales aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie et en France, et des partenariats avec plus de 50 distributeurs spécialisés dans le monde.

Nous livrons dans le monde entier nos produits renommés pour leur excellent rapport qualité-prix, et nous attachons une grande importance à la qualité du service que nous apportons à nos clients. Nous fournissons aussi bien des systèmes de caméra-moniteur et que de la détection par capteurs à ultrasons ou par ondes radar pour applications lourdes, des alarmes « bip bip » que des alarmes « bruit blanc » moins sonores, mais également des enregistreurs portables pour enregistrer ce qui se passe dans et autour du véhicule/de l’engin.

Les des produits les plus récents est le Backeye® 360. Ce système de caméra-moniteur procure au conducteur une vision à 360 degrés autour de son véhicule/engin, et ce en une seule image vue de haut. Ce système rend presque tous les autres inutiles, étant donné que le Backeye 360 supprime les angles morts et permet au conducteur de voir en temps réel ce qui se trouve devant, à côté et derrière son véhicule.

Le Backeye 360 est souvent associé à un enregistreur numérique MDR. Celui-ci fournit une preuve irréfutable en cas de dommages ou d’accidents. Les images enregistrées sont visualisables jusqu’à plus de 700 heures.

Notre BBS-Tek®, alarme de recul « bruit blanc » est largement utilisée en travaux routiers, parce qu’elle est directement localisable et audible uniquement dans la zone de danger. Elle épargne au voisinage les nuisances de l’irritant « bip bip » typique de véhicules qui reculent.

Brigade fournit aussi des systèmes de détection par ultrasons ou par ondes radar pour les applications lourdes, qui alertent le conducteur de la présence d’objets ou de personnes dans la zone de détection.

En résumé, chez Brigade, vous êtes à la bonne adresse pour tout ce qui concerne la sécurité de et autour de votre véhicule.

 

Brigade Electronics

Adresse visiteurs:
Ambachtstraat 8
7587 BW de Lutte
Array
(
    [0] => Array
        (
            [adres] => Ambachtstraat 8, 7587 BW de Lutte
            [titel] => 
            [nr] => A
        )

)