Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Retour à l'aperçu

Promat

Solutions de classe internationale pour la protection passive contre l’incendie

Promat fait partie d’Etex Group, un fabricant mondial de matériaux de construction résistants au feu, comme des plaques en silicates de calcium, peintures intumescentes, mortiers projetés et une large gamme de produits Fire Stopping & Fire Sealing. Les solutions de protection passive contre l’incendie sont des produits qui, dans le cadre d’une application élaborée et contrôlée, offrent une certaine résistance au feu. Cela permet de compartimenter un bâtiment et de s’assurer qu’un incendie ne se propage pas immédiatement à d’autres parties du bâtiment. En permettant aux matériaux de conserver leur fonction pendant un certain temps, vous gagnez un temps précieux.

Un large éventail d’applications

En fonction de l’application et de la résistance au feu exigée, nos produits peuvent être utilisés pour le compartimentage résistant au feu, la protection des structures porteuses (acier, béton et bois), les gaines de ventilation et de désenfumage, le calfeutrement résistant au feu des pénétrations et la protection des installations techniques.

Partager l’expertise

Nous faisons la différence grâce à des systèmes certifiés et justifiés. Les prescripteurs et les installateurs savent que lorsqu’ils s’engagent avec nous, ils peuvent compter sur une justification approfondie. Nous avons une connaissance interne approfondie de la législation en matière de sécurité incendie (passive) et nous sommes heureux de partager notre expertise avec les professionnels. Nos clients peuvent toujours compter sur les conseils techniques de notre propre service technique et nos responsables commerciaux régionaux sont facilement accessibles.

Informations générales

adresse Bormstraat 24
2830 Tisselt
België
Numéro de téléphone +32 (0) 15 71 80 50 Adresse email [email protected] site Internet promat.com

carte

Articles liés

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.