L’évacuation des enrobés goudronneux est garantie par la certification d’exécution. En tant qu’institution impartiale à but non lucratif, COPRO dirige le suivi et la certification de l’évacuation et du nettoyage thermique des enrobés goudronneux.
Selon le Standaardbestek 250 (Cahier des charges type 250 de la Région flamande), les enrobés goudronneux doivent être éliminés dans une installation de stockage provisoire certifiée. COPRO a créé une nouvelle application pour gérer l’attribution, la gestion et la communication de ces missions, à savoir Digitar. Cette application est disponible via la plateforme MyCOPRO.
Le maitre d’ouvrage doit prendre l’initiative d’évacuer les enrobés goudronneux pour le nettoyage thermique. COPRO a créé un site web dédié à ce sujet pour clarifier l’ensemble du processus et faciliter la demande de bons de transport.
L’entrepreneur s’assure que l’enlèvement et le transport des enrobés goudronneux hors du site s’effectuent selon les règles applicables. Ici aussi, il y a un certain nombre d’étapes à suivre.
Vous trouverez la procédure à suivre et toutes les informations à ce sujet sur le nouveau site web de COPRO : teerhoudendasfalt.be. Ce site n’est pour l’instant que disponible en Néerlandais, car il s’agit d’une réglementation flamande. Explorez ce nouveau site via https://www.teerhoudendasfalt.be
Si tel est le cas, veuillez contacter COPRO.
Prendre contact