Resiplast – Stand F21
Les systèmes de résine synthétique RESIPLAST® se composent de produits de haute qualité à base d’époxy, de polyuréthane (PU), de ciment PU, de méthacrylate de méthyle (MMA) et de résine hybride polyuréthane-méthacrylate (PUMA). Ils sont utilisés pour une variété d’applications comme des revêtements de sol industriels, des revêtements résistants aux produits chimiques, de l’étanchéité des infrastructures civiles ou des œuvres d’art, au collage, au sous-coulage et à la réparation des structures.
Notre membrane POLYAC® BDM-M appliquée à froid, assure la protection de tous les types de structures : infrastructures routières ferroviaires, ponts, tunnels, stations de métro souterrains, parkings et garages, toitures, quais, abris à vélos, etc.
Les origines de la gamme SPETEC® remontent à plus de 40 ans, alors que la technologie d’injection chimique était encore en plein développement.
SPETEC® est donc l’un des pionniers dans le monde des résines d’injection polyuréthanes et acryliques, qui sont principalement utilisées pour l’imperméabilisation des constructions souterrains et les solutions géotechniques. Ces produits peuvent apporter une solution à de nombreuses constructions confrontées à des infiltrations d’eau ou des fuites d’eau. Les applications géotechniques comprennent le conditionnement du sous-sol, le renforcement du sol, la coagulation, le soulèvement de dalles, le confinement chimique et l’injection d’ancrages dans le sous-sol poreux. Pour l’imperméabilisation préventive, il y a les pâtes ou kits de gonflement hydrophiles et les bandes de gonflement synthétiques ou en bentonite.