Nous vous accueillons avec plaisir au stand B8 lors du salon Antwerp XL.
SMT BeLux, distributeur officiel de Sennebogen Green Line et Multi Line en Belgique et au Luxembourg, participe pour la toute première fois à Antwerp XL, le salon portuaire dédié aux marchandises non conteneurisées et spéciales. Antwerp XL aura lieu du 8 au 10 octobre 2024 à Antwerp Expo à Anvers.
La demande en machines de transbordement spécialement adaptées augmente pour satisfaire aux exigences croissantes de la logistique portuaire. Grâce à son concept de machine modulaire, SENNEBOGEN dispose d’un large choix de machines de transbordement et de pelles portuaires puissantes et efficaces, configurées individuellement pour répondre à vos besoins :
Lors de cette édition du salon Antwerp XL, nous mettrons à l’honneur les machines SENNEBOGEN adaptées aux applications portuaires.
MACHINES ADAPTÉES AUX APPLICATIONS PORTUAIRES
SENNEBOGEN 895E : la plus grande machine de manutention au monde
La SENNEBOGEN 895E Hybrid impressionne par son poids opérationnel d’environ 420 tonnes et sa portée de 40 m. Cette machine de manutention géante dispose d’une capacité de charge étourdissante pour déplacer de la ferraille et du charbon, mais elle convient également parfaitement pour transborder des marchandises non conteneurisées, ainsi que des conteneurs. Le double système Green Hybrid renforce encore l’efficacité de la plus grande machine de manutention au monde.
SENNEBOGEN 885G : grande portée et efficacité maximale
La SENNEBOGEN 885G fait entrer la technologie de pointe dans les ports. Cette machine de manutention d’un poids opérationnel de 320 tonnes et d’une portée de 38 m garantit une précision et une vitesse maximale pour le transbordement de marchandises individuelles et en vrac dans les ports intérieurs.
Le système de récupération d’énergie Green Hybrid éprouvé rend la machine particulièrement efficace et économique à l’usage, même dans les applications portuaires les plus exigeantes.
SENNEBOGEN 875E : pour le transbordement exigeant de marchandises générales et en vrac dans les ports
La 875E Hybrid convainc par sa grande capacité de charge, sa consommation d’énergie limitée et ses faibles coûts d’exploitation, grâce au système de récupération d’énergie Green Hybrid. Ses nombreuses possibilités de configuration et les solutions qu’elle offre en matière de portique et de pylône en font la machine de manutention la mieux adaptée aux exigences imposées par le transbordement portuaire et les applications industrielles.
SENNEBOGEN 9300 : chargement et déchargement de navires jusqu’à la classe Post-Panamax
Grâce à sa capacité de charge de 90 tonnes et à sa portée de 19 m, la SENNEBOGEN 9300 convient aux navires de toutes dimensions. Elle permet de charger et de décharger des navires jusqu’à la classe Post-Panamax. Avec son système de réglage de cabine Skylift unique, cette machine garantit à l’opérateur une position de travail optimale, confortable et sûre. Le châssis inférieur mobile à quatre roues motrices et 14 essieux assure une bonne maniabilité et une faible pression au sol.
SENNEBOGEN EQ G : machine de manutention équilibrée efficace grâce au principe EQ
Déplacements exigeants de matériaux dans un parc à ferrailles, manutention et chargement de marchandises en vrac dans un port, dans une aciérie ou une scierie : qu’elle soit équipée d’un grappin à griffes, d’un grappin à grumes ou d’un grappin à sable, la machine de manutention équilibrée SENNEBOGEN EQ G affiche une portée maximale de 42 m qui lui permet d’assurer les principales tâches sur chantier. Forte d’un contrepoids robuste et d’un moteur électrique, la nouvelle génération de machines SENNEBOGEN G économise jusqu’à 75 % d’énergie et fonctionne sans émettre de CO2 !
ENTRÉES
Envie de bénéficier d’entrées gratuites ? Inscrivez-vous ici : https://register.visitcloud.com/survey/20r5x5qg75bfq?actioncode=NTWO000079BTL&partner-contact=2l08nyl6uzbdb