Depuis 2018, TVH propose, en plus de sa gamme déjà importante, des machines impressionnantes − à savoir des camions nacelles (appelés en anglais ‘truck-mounted aerial work platforms’) pouvant atteindre une hauteur de 51 mètres. Ces machines enrichissent la gamme du service de location de TVH Equipment.
La gamme de TVH comportait déjà ce type de nacelles élévatrices, mais la hauteur proposée auparavant était beaucoup plus limitée. La location des nouvelles machines se déroule actuellement de manière efficace et d’autres machines s’y joindront : en automne, TVH va intégrer des camions nacelles pouvant atteindre une hauteur jusqu’à 65 mètres dans sa flotte.
Les grands avantages de ces machines sont, bien entendu, l’énorme hauteur et déport latéral qui peuvent être atteints, la plateforme de travail plus large offrant une capacité de levage élevée et le travail en négatif qui est souvent demandé. Cela rend nos machines idéales pour effectuer des travaux au bas des ponts enjambant des cours d’eau ou dans les parcs éoliens, lors du placement de vitrages et bien plus encore.
Pour les petits camions nacelles qui faisaient déjà partie de notre gamme, l’opérateur n’avait besoin que d’un permis B ; pour les nouveaux modèles, au contraire, il faut un permis C. Le client ne possède pas le permis C ? Aucun problème ! Un opérateur confirmé de TVH accompagne toujours toutes les machines Avec le service » ALL IN », TVH s’occupe de tout : allant de l’opérateur aux autorisations nécessaires auprès de la police jusqu’à la signalisation routière selon les normes en vigueur et la sécurisation du sol par le biais de plaques de roulage.
Pour le moment, les nouvelles machines ne sont disponibles que sur le marché wallon, mais nous sommes occupés à rendre possible la location pour nos clients néerlandophones.
Pour de plus amples informations sur cette extension, n’hésitez pas à contacter David Plaisant (Business Development Manager, TVH Equipment) au 067 79 43 73 ou via [email protected].