Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Retour à l'aperçu

Vermeer Benelux

Vermeer Benelux est le distributeur exclusif des machines de Vermeer U.S.A.. L’entreprise a des filiales en Belgique et aux Pays-Bas et est une bonne adresse pour tout ce qui a trait aux machines jaunes …

Au sein de l’organisation orientée services, l’équipe enthousiaste et expérimentée a comme priorité absolue la satisfaction des clients.

Les produits et les services de Vermeer sont distribués dans le monde entier par un réseau de 150 revendeurs locaux qui répondent à des normes de qualité élevées.

Vermeer Benelux est votre partenaire exclusif en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Vous pouvez également compter sur Vermeer Benelux pour les produits des marques DCI, Mc Laughlin, Baroid, SiteTec et Radiodetection, toutes associées aux produits Vermeer.

Outre une offre de produits de premier choix, nous nous distinguons par l’attention que nous portons aux besoins des clients en matière de service après-vente.

Un support technique, des conseils de spécialistes, la disponibilité de pièces ainsi que des livraisons rapides sont nos principaux atouts.

Nous travaillons dans des ateliers modernes et nous avons des équipes mobiles pour vous aider sur site. Les véhicules sont équipés de l’outillage utile et d’un stock de pièces cruciales et courantes de diverses machines.

Nos collaborateurs suivent des formations continues chez Vermeer sur les nouveaux produits et les derniers développements. Vous pouvez donc compter sur un support professionnel, un service fiable et une excellente expertise !

Groupes de produits

vidéo d'entreprise

Photos d'entreprise

Informations générales

Services Machines et équipements adresse Grensstraat 41B
2243 Pulle (Zandhoven)
België
Numéro de téléphone +32 3 2923741 Adresse email info@vermeer-benelux.com site Internet vermeer-benelux.com/vl/home.htm

carte

Articles liés

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.