Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

MB CRUSHER SORT SON ARTILLERIE LOURDE EN BELGIQUE

bf135.8-komatsu-450-belgium-recycling-roadwork-waste-kopieren

1 juillet 2020 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Le concasseur à machoires MB Crusher BF135.8 traite les déchets de voirie sur la commune de Hingeon en Belgique. Le plus gros godet concasseur jamais vendu dans le Benelux!

Au printemps les travaux routiers fleurissent comme les déchets qui en découlent. Et qui dit déchets de chantier dit…concasseur MB !

Sur un chantier public d’égouttage et de réfection de voirie en Wallonie, notre client Albotom Sprl a traité sur place les déchets issus des travaux routiers avec le godet concasseur modèle BF135.8 ou bac concasseur comme l’appelle nos amis belges.

Installé sur une pelle KOMATSU PC 450, le concasseur à mâchoires a traité les pierres et recyclé sur place en granulométrie 0,40 les quelques 2000 tonnes de matériaux inertes. Ce godet d’exception assure une production de 88 m3/h en granulométrie 0,150  avec une capacité de charge de 1,6 m3 : une vrai station de concassage pour traiter sur place les déchets accumulés dans cette ville de la région de Namur qui a permis d’obtenir des matériaux secondaires en granulométrie 0,40 en un seul passage.

Les matériaux concassés ont été récupérés par l’entreprise avec ses propres camions bennes et seront réutilisée sur d’autres chantiers en sous-couche, fondations et tout-venant, sans besoin d’acheter de matériel.

Adaptée aux pelles dont le poids est supérieur à 43 tonnes, le godet concasseur BF135.8 a vu le jour pour satisfaire les exigences spécifiques de concassage dans les carrières pour les opérations de recyclages de matériaux inertes et dans les chantiers de grandes dimensions pour la réduction en volume des matériaux issus de travaux de démolitions,  de terrassements, de canalisations et de préparations d’agrégats.

Entièrement fabriqué en Hardox, le godet concasseur MB Crusher confirme son statut de leader dans le concassage des inertes par godet en garantissant un fonctionnement non-stop et un rendement au top.

Les enjeux de la revalorisation des matériaux inertes sur les chantiers  sont à la fois la préservation de l’environnement et le gain de compétitivité pour les entreprises concernées.

La préservation de notre environnement et notre planète sont importants pour nous tous.

Avec MB Crusher, préparons le monde de demain. Un homme, une machine et le tour est joué !

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message