Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelle machine compacte polyvalente
Knikmops 140 en mode chargeuse.

Nouvelle machine compacte polyvalente

En ce début d’année 2021, l’entreprise présente un nouveau modèle : la Knikmops 140. Que trouve-t-on sous le capot ? Le moteur Yanmar 3TNV88C avec une puissance de 27,5 kW, soit 37 ch. Ce modèle est très similaire à son prédécesseur la Knikmops 130, avec un poids en ordre de marche de 1 600 kg et une hauteur maximale de 1,97 m.

La différence la plus notable réside dans le vérin de levage. Celui-ci est très résistant et donne à la machine une force de levage maximale de 1 600 kg. Ajoutez à cela un débit hydraulique de service de 48 l/min avec une pression maximale de 180 bar et vous obtenez une machine qui peut transporter et faire fonctionner un nombre infini d’accessoires. À l’extérieur, on remarque surtout les pneus tout-terrain robustes. Ils donnent à la Knikmops une largeur de 1,35 mètre.

Knikmops 140 en mode déneigeuse.

Stage V

La machine est conçue pour que la régénération du filtre à particules se fasse pendant le travail, de sorte que le conducteur n’a besoin d’être informé que des anomalies. Cela peut se faire via le simple tableau de bord numérique. Avec les innovations, cette Knikmops reste donc simple et facile à utiliser pour tout le monde.

Les valeurs de base de Knikmops sont ainsi préservées : compact, multifonctionnel et durable. Le châssis compact en acier est robuste et développé pour les travaux lourds. Cela permet au travailleur d’être réellement assisté par la main secourable de la Knikmops. 

Les développements ne s’arrêtent jamais chez Gebroeders Geens, constructeur belge de machines.  

"*" indique les champs obligatoires

Envoie-nous un message

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

Pouvons-nous vous aider à trouver des solutions ?