Le Belgian Roof Day du 26 novembre a clôturé une série réussie de salons professionnels organisés par la Confédération Construction. Juste à temps, car en raison des mesures relatives au coronavirus plus strictes du 29 novembre, il aurait été très difficile, voire impossible, d’organiser ces événements de réseautage. C’est pourquoi il convient de féliciter les organisateurs d’avoir réussi à organiser des salons aussi bien structurés et fréquentés dans ces circonstances difficiles. Le Belgian Roof Day a attiré plus de 3100 visiteurs enthousiastes.
Compte tenu de la hausse de contaminations au coronavirus, des mesures plus strictes et de l’inquiétude croissante du public, les organisateurs n’étaient pas certains d’avoir de l’affluence pour ce dernier salon d’automne organisé dans les halls du Brussels Kart Expo. Cependant, avec plus de 3100 participants, on peut considérer que l’événement a été un succès. Une grande diversité d’exposants, des nouveautés et des démonstrations intéressantes, des actions spéciales et de nouveaux produits, le tout agrémenté de divers lieux de restauration : en résumé, la recette efficace pour un événement de réseautage réussi.
Du personnel supplémentaire et des agents de sécurité ont été déployés pour vérifier tous les CST et pour que tout se passe bien, les masques étaient obligatoires, mais rien de tout cela n’a pu freiner l’enthousiasme des visiteurs et des exposants. Outre les nouveautés que nous avions déjà présentées dans un numéro précédent de Roof Belgium, nous avons découvert un certain nombre d’autres produits phares intéressants que nous commenterons dans la prochaine − et aussi la dernière − édition de Roof Belgium de cette année.
Avec la Journée du Parachèvement, le Belgian Roof Day, l’Install Day, le Belgian Stone Day et le Digital Construction Day, la Confédération Construction a bouclé avec succès un programme d’automne chargé, ce qui en fait un important organisateur de salons dans notre pays. Ces salons ont attiré un public varié de professionnels et d’entrepreneurs, mais aussi les architectes et prescripteurs qui sont venus au Brussels Kart Expo dans une période pas évidente.