Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Pompe à eau sale à essence WWP 45 de Kärcher

karcher

22 mars 2019 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Un appareil polyvalent pour le pompage de grandes quantités d’eau

Grâce à la nouvelle pompe à eau sale WWP 45 de Kärcher, les excavations remplies d’eau et les passages souterrains ou caves inondés sont asséchés en un rien de temps. La pompe peut également être utilisée pour l’alimentation en eau et pour le remplissage de réservoirs, par exemple dans le domaine de l’agriculture. À cet effet, l’appareil alimenté par un moteur à essence à 4 temps fonctionne indépendamment du réseau électrique.

Avec un débit jusqu’à 45 m³/h, elle est en mesure de venir à bout de grandes quantités d’eau. Même les saletés importantes contenant de grandes particules jusqu’à une taille de 30 mm ne lui posent aucun problème. La hauteur d’aspiration maximale est de sept mètres, la hauteur de refoulement peut s’élever jusqu’à 25 mètres. Un accent particulier a été mis sur sa conception robuste garantissant un fonctionnement sûr, même dans les conditions les plus exigeantes. Des dimensions compactes, un poids de 36 kg relativement faible en comparaison et un démarreur à câble fiable permettent un maniement simple. Tous les composants concernés par l’entretien sont facilement accessibles. Le réservoir de carburant de 3,6 litres situé en hauteur offre un remplissage facile et sûr tout en permettant une durée de fonctionnement prolongée de la pompe grâce à sa faible consommation.

L’ensemble de la technologie de la pompe est logé dans un cadre tubulaire solide en acier. De cette façon, l’appareil peut aussi être transporté accroché à une grue ou dans un godet sans risquer d’être endommagé. Les valeurs d’émission de gaz d’échappement du moteur de 4,8 kW de la pompe sont inférieures aux exigences de la norme d’émission STAGE V – une condition préalable à l’homologation dans l’UE à partir de 2019. La livraison comprend deux raccords pour tuyaux, trois colliers de serrage et un panier d’aspiration.

WWP 45
Débit (m³/h) 45
Hauteur max. d’aspiration (m) 7
Hauteur max. de refoulement (m) 25
Taille max. des particules (mm) 30
Cylindrée moteur à essence (cm³) 196
Poids (kg) 36
Puissance du moteur (kW) 4,8
Capacité du réservoir (l) 3,6
Dimensions
(L x l x H en mm)
580 x 440 x 450
Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message