Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Renault Trucks présente sa gamme de véhicules de construction robustes et confortables lors de la 38ieme édition de Matexpo

master-red-edition-chantier-kopieren

8 août 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Au stand 441 du hall 4, vous trouverez les véhicules Renault Trucks pour la construction lourde adaptés aux travaux difficiles. Il y a 3 camions sur le stand: un tracteur Renault Trucks C 480 4×2 Optitrack. Optitrack est un système d’entraînement hydraulique commutable sur les roues avant qui optimise la consommation de carburant et la polyvalence. En outre, une Renault Trucks C 440 6×2 avec un système de crochet pour conteneur construite par AJK et un tracteur Renault Trucks C 480 6×4 pour les gros travaux avec une charge de remorquage maximale de 120T sont présentés.

renault-trucks-verbraeken-infra-kopieren

Grâce au poids à vide optimisé, notamment grâce aux réservoirs et aux jantes en aluminium, le Renault Trucks C offre une excellente capacité de charge utile. Il est extrêmement confortable pour le conducteur grâce à sa cabine accessible, ses excellents sièges et son tableau de bord bien agencé. De plus, le Renault Trucks C offre une excellente traction, une garde au sol accrue et le mode tout-terrain standard de la boîte de vitesses automatisée.

En outre, le nouveau Renault Trucks Master « Red Edition» en châssis cabine sera présenté pour la première fois. Il est équipé de série de nombreuses options exclusives pour améliorer le confort, l’efficacité et la sécurité du conducteur pendant sa journée de travail. Le Renault Trucks Master est disponible dans différentes configurations avec MTM de 2,8 à 4,5 tonnes.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message