Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Events

Venez profiter d’une édition de MATEXPO tout à fait normale

Matexpo-01-overzichtsfoto
Réparties sur 135 000 m² à l’intérieur des halls d’exposition et en extérieur, de nombreuses nouveautés seront à découvrir.

Texte | Pieter de Mos

Photos | Pieter de Mos

30 août 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les plus grandes marques du monde sont présentes à MATEXPO. Les 40 000 visiteurs attendus pendant les cinq jours d’ouverture seront accueillis par 370 exposants : fabricants, distributeurs de matériel et fournisseurs d’équipements divers, répartis sur une surface de 135 000 m² à l’intérieur des halls d’exposition et sur le grand terrain extérieur. Ceux-ci présenteront leurs meilleurs et plus récents produits, donnant aux visiteurs l’opportunité de découvrir la plus grande gamme de machines et d’équipements du Benelux pour la construction routière, le génie civil, la construction de bâtiments, le traitement des déchets, le recyclage, le nettoyage et la manutention. Plus de 1500 marques seront représentées, avec de nombreuses premières. 

Les 40 000 visiteurs attendus pendant les cinq jours d’ouverture seront accueillis par 370 exposants.

Plus que jamais « the place to be »

Le président Johan Verhelst et le directeur Gregory Olszewski sont très heureux que le salon puisse avoir lieu. En raison de l’annulation de plusieurs salons internationaux de printemps, MATEXPO est désormais le seul et en même temps le plus important point de ralliement du secteur dans toute l’Europe. « Cela fait de MATEXPO plus que jamais ‘the place to be’ du 8 au 12 septembre », ont-ils annoncé avec enthousiasme.

Le programme sera évidemment très riche, avec de nombreuses démon­strations et possibilités d’essais, des conférences et des colloques sur des thèmes d’actualité. La presse sera quant à elle particulièrement attentive aux exposants, qui seront sous les feux de la rampe grâce à la remise d’awards pour l’exposant le plus innovant (Innovation Award) et pour l’approche la plus écologique (Green Award).

MATEXPO 2021 a lieu du mercredi 8 au dimanche 12 septembre à Kortrijk Xpo.

Inscription et parking

Vous pouvez déjà vous inscrire gratuitement à l’avance sur le site web de MATEXPO : www.matexpo.com. Le prix d’entrée au guichet pendant la foire sera de 15 euros. MATEXPO est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. Il leur est conseillé de se garer près de l’entrée sud. Un fauteuil roulant est disponible si nécessaire. Seuls les chiens d’assistance munis de papiers officiellement reconnus sont autorisés à servir de guides.

Vous pouvez déjà vous inscrire gratuitement à l’avance sur le site web de MATEXPO : www.matexpo.com.

Le parking coûte 10 euros par voiture. Il n’est pas possible de se garer dans le complexe de la foire. Suivez les panneaux indiquant les parkings périphériques P1 ou P2 et les indications depuis l’autoroute pour ces parkings. Ces parkings sont gardés et payants (cash ou Bancontact). Le transport entre MATEXPO et les parkings sera à nouveau assuré au moyen de navettes gratuites. Celles-ci fonctionnent de 2 heures avant l’ouverture à 2 heures après la fermeture. Veuillez noter que toute personne stationnant illégalement autour de la foire se verra infliger une amende.   

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message