Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Binder+Co élargit sa gamme de tamis flip-flow

Le spécialiste autrichien de la technologie de traitement des matières premières est depuis des décennies un fournisseur mondialement connu dans le criblage à flux oscillant.

BIVITEC e+ von Binder+Co kopiëren
Binder+Co a réuni en une seule machine deux classiques de sa gamme de cribleurs.

Texte en photos | Koreman

20 janvier 2021 Temp de lecture 2 minutes

Partager cet article

Binder+Co, avec le BIVITEC et désormais le NEW e+, est le leader mondial dans le traitement des matériaux en vrac difficiles à tamiser. Il présente sa dernière innovation dans le domaine. 

L’objectif de l’élargissement de la gamme de produits est d’offrir aux clients une solution économique en termes d’investissement et de coûts d’exploitation. Pour y parvenir, Binder+Co a réuni en une seule machine deux classiques de sa gamme de cribleurs : Les faibles charges dynamiques résultant de l’équilibrage des masses du crible à résonance et le système flipflow BIVITEC. Cette fusion de machinerie se traduit par une construction légère et une puissance d’entraînement plus faible. Cela signifie que le BIVITEC e+ fait économiser jusqu’à 40 % de poids et jusqu’à 65 % d’énergie. Les faibles charges dynamiques du dernier crible flipflow de Binder+Co permettent de réduire le dimensionnement de la sous-structure, ce qui réduit considérablement les coûts d’investissement. Cela est également intéressant pour l’adaptation ou le remplacement de machines dans des installations existantes, car l’infrastructure existante peut être utilisée sans qu’il soit nécessaire de l’agrandir ou de la renforcer. Le BIVITEC e+ peut être à un étage ou à plusieurs étages. Les applications du BIVITEC e+ englobent le tamisage du sable, du gravier, de la pierre concassée, du sel, des minerais, du recyclage en général, du bois, des déchets d’équipements électriques, des déchets plastiques, des tessons de verre et du compost.     

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%