Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Presque Jumelles: MB Crusher présente deux nouvelles pinces pour les mini-pelles

MB-G350_2-kopiëren-1

21 septembre 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

MB Crusher a lancé deux nouveaux modèles de pinces de tri, la MB-G350 et la MB-G450, exclusivement pour le marché italien.

85 kg à installer sur les mini-pelles de 1,3 à 2,6 tonnes les premières.
288 kg de poids pour les midi-pelles de 3 à 6 tonnes le second.

Petites et compactes, polyvalentes et sûres, agiles et précises.  Les deux nouvelles ont été conçues et construites avec la même philosophie que tous les produits MB Crusher : faciliter le travail sur le site, réduire les temps de travail et économiser sur les coûts de fonctionnement. Dans tous les domaines d’application : manutention de troncs, de pierres, de déchets, de poteaux, enrochement pour les murs en pierre sèche, nettoyage des champs des branchages, etc.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les deux nouvelles pinces ont une ouverture de griffe beaucoup plus grande que les autres modèles de la même gamme présente sur le marché, de sorte que malgré leur petite taille, elles peuvent saisir et manipuler même des matériaux de grande taille.

Fabriqués à 100% en Italie, elles sont équipées d’une valve anti-chute, qui garantit une sécurité maximale sur le chantier. Les pièces d’usure sont en Hardox.

NOUVEAUX PRODUITS

Les deux modèles sont prévus pour l’installation d’un kit électrique pour le fonctionnement avec deux tuyaux, de sorte que les deux grappins peuvent fonctionner avec une rotation de 360° même avec des mini-pelles qui n’ont que deux tuyaux.

Comme les autres grands modèles, la MB-G450 est également équipée d’une contre-lame interchangeable, qui peut être retournée pour prolonger la durée de vie des lames.

Toutes deux sont disponibles en deux versions, avec ou sans rotation.

ENTRETIEN ET ACCESSOIRES

L’entretien est simple et rapide et peut être effectué directement sur place : les points de graissage, comme pour toutes les autres outils de la gamme, sont externes, il n’est donc pas nécessaire de démonter quoi que ce soit et en quelques minutes le travail est fait.

Sur les deux modèles, il est possible d’installer certains accessoires qui simplifient les opérations de manutention : le kit couverture de confinement à griffes pour la collecte et la manutention de matériaux de petites dimensions, le chargement de terre, de gravier et de sable, le kit de plaques latérales dentées pour la manutention de matériaux de formes particulières, et pour le MB-G450 également le kit de soulèvement basculant avec des profils en caoutchouc, pour la manutention de blocs de matériaux linéaires et délicats.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%