Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Amenez votre excavatrice à l’atelier à temps pour une révision du train de chenilles

Amenez votre excavatrice à l’atelier à temps pour une révision du train de chenilles

Votre machine a des soubresauts en roulant, vos roues dentées ont des dents pointues, votre chaîne est tendue ou vous avez un autre problème avec votre train de chenilles ? Il est alors temps de procéder à une révision en atelier.

Le train de chenilles de votre excavatrice effectue un travail lourd et finira donc par s’user. Pour la durée de vie de votre machine, il est extrêmement important de faire contrôler régulièrement les pièces de train de chenilles usées. Surtout si vous constatez qu’une ou plusieurs des situations ci-dessus s’appliquent à vous.

Vous pouvez commander et remplacer vous-même les pièces usées de votre train de chenilles, mais Verhoeven Trains de chenilles vous offre également la possibilité de faire réviser votre train de chenilles dans l’atelier.

Révision du train de chenilles en atelier

Verhoeven Trains de chenilles dispose d’un atelier à Ninove. Ces ateliers disposent de tout le matériel et des mécaniciens expérimentés nécessaires pour effectuer avec soin une révision complète du train de chenilles.

Pendant la période hivernale, les ateliers sont régulièrement occupés, car les gens ont tendance à rester plus souvent à l’arrêt avec leurs excavatrices. Alors : vous souhaitez planifier une révision de votre train de chenilles ? Prenez vite contact avec nous ! Complet = complet.  

Appelez le +32 (0)54 338 111 ou envoyez un e-mail à [email protected] .

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.