BAM Belgium réunit Interbuild et le département bâtiments de BAM Contractors en une nouvelle entreprise : BAM Interbuild. De cette façon, le groupe de construction combine les qualités d’Interbuild et du département bâtiments de BAM Contractors afin de pouvoir servir encore mieux les clients en Flandre et à Bruxelles.
À partir du 1e janvier 2020, BAM Interbuild pourra, sous la direction de Marc Peeters, actuellement Président du Conseil d’Administration d’Interbuild, s’appuyer sur la longue expérience de BAM Contractors et Interbuild.
Dans ce contexte, Mark Beyst, administrateur délégué d’Interbuild, a décidé, de commun accord, de donner une nouvelle orientation à sa carrière. BAM tient à remercier Mark Beyst pour son dévouement au cours des dernières années et lui souhaite bonne chance dans sa future carrière.
Ce changement de structure permettra à BAM Contractors de se concentrer pleinement sur le vaste marché du génie civil. L’ambition est d’exceller davantage et de renforcer sa position de leader dans ce secteur.