Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Thèmes recommandés

De Lille S.A. – Stand B03 | De Lille S.A. présente la toute nouvelle gamme Merlo à MATEXPO

18 juillet 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Fondée en 1968, la société familiale De Lille a célébré son 50e anniversaire l’année dernière. Le co-gérant Stijn De Lille affirme qu’en 2019, De Lille est un spécialiste du transport vertical. Ceci grâce à plus de 30 ans d’expérience dans l’importation et la distribution de chariots télescopiques Merlo et maintenant aussi la gamme Venieri.

De Lille présente à MATEXPO la nouvelle gamme de chariots télescopiques rotatifs (ROTO) et rigides pour la construction (PANORAMIC) de MERLO. Avec un investissement de 120 millions d’euros dans la production et le développement de cette gamme, Merlo veut clairement rester le précurseur. Parmi les nouvelles machines, on trouve le R50.35S PLUS. Le nouveau haut de gamme Merlo avec une hauteur de levage de près de 35 mètres.

De Lille S.A. Matexpo 2019

De Lille fait plus qu’acheter et vendre des machines. Il se distingue avec un vaste entrepôt de pièces détachées OEM et la possibilité pour les partenaires de commander de plus en plus électroniquement et de contacter du personnel expérimenté via leur service d’assistance.

Savourez un vrai café italien parmi les machines italiennes au stand B03. Venieri sera également présent avec leurs chargeurs sur pneus!


De Lille s.a.

Hulstsestraat 2
8860 Lendelede, Belgique

T +32 56 73 80 80
E info@delille.be
W www.delille.be

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message