Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Deux nouveaux administrateurs dans le Conseil d’Administration d’EEG

Deux nouveaux administrateurs dans le Conseil d’Administration d’EEG

EEG franchit une nouvelle étape dans sa professionnalisation avec la nomination de deux nouveaux administrateurs externes au sein de son conseil d’administration. Jan De Schepper, président du conseil d’administration, et Stefan Goethals, administrateur externe, viennent en effet renforcer les rangs de l’entreprise.

DEUX NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

L’entreprise familiale EEG, spécialiste du multitechnique et de la gestion de bâtiments, a élargi son Conseil d’Administration avec deux administrateurs externes. Ainsi, Jan De Schepper (64 ans), partenaire de BDO et administrateur auprès de diverses entreprises, devient président du Conseil d’Administration, et Stefan Goethals (54 ans), actif dans le groupe familial FAMDES, après une carrière chez KBC, entre autres en tant que Head of Corporate Finance, devient administrateur externe. Ils rejoignent Karl Neyrinck, Griet Delporte et Didier Vanden Broucke au sein du Conseil d’Administration. 

« Les nouveaux administrateurs représentent une nouvelle étape dans l’évolution d’EEG. Nous sommes et restons une entreprise familiale, mais avec l’arrivée d’administrateurs externes expérimentés au sein de notre Conseil d’Administration, nous poursuivons notre chemin vers la professionnalisation, la croissance contrôlée et la gouvernance d’entreprise » souligne l’Administrateur Délégué Karl Neyrinck. « Tous deux viennent de secteurs complètement différents où ils ont occupé des rôles stratégiques et voient donc l’évolution d’EEG de différentes perspectives. Il s’agit d’une plus-value considérable pour EEG, une garantie que nous faisons les bons choix pour l’avenir ». 

CROISSANCE

Le nouveau Conseil d’Administration a pour objectif de soutenir et de guider EEG dans sa croissance et son développement en tant que spécialiste de premier plan dans le domaine de la technologie et de la gestion des bâtiments et ce, en mettant l’accent sur des solutions innovantes et durables. Jan et Stefan sont enthousiastes quant à leur nouveau rôle et ont pour ambition d’amener EEG à un niveau supérieur.

« Avec EEG, nous voulons nous concentrer de plus en plus sur l’amélioration du confort des utilisateurs finaux des bâtiments, qu’il s’agisse d’hôpitaux, de centres de soins résidentiels ou d’immeubles de bureaux. Pour ce faire, nous devons combiner les techniques durables et les étapes stratégiques adéquates. Jan et Stefan nous seront sans aucun doute d’une grande aide à cet égard « , conclut Didier Vanden Broucke, Directeur Général d’EEG.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.