Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Graaver élargit son offre de quatre nouvelles machines!

TCR50-2-Rupsdumper-kopiëren
TCR50-2

10 décembre 2021 Temps de lecture 6 minutes

Partager cet article

Quatre nouvelles machines rejoignent la gamme de la plateforme en ligne Graaver : trois excavatrices et un tombereau sur chenilles de la marque Takeuchi. Désormais, vous trouverez aussi parmi notre assortiment quatre machines flambant neuves : la TB235R, la semi-pelle à rayon court TB217R, la pelle à rayon court TB257FR et le tombereau sur chenilles TCR50-2. Un élargissement de la gamme qui permet de diversifier encore plus l’offre de la plateforme en ligne de Graaver.

TOMBEREAU SUR CHENILLES DE 6,5 TONNES (TCR50-2)

Si vous avez besoin d’un engin capable d’atteindre des endroits difficiles d’accès, la location d’un tombereau sur chenilles pourra être tout indiquée. Ce tombereau sur chenille est idéal pour le transport de matériaux sur des sols humides ou sur des chantiers où la pression au sol ne doit pas être trop élevée.

Il peut transporter jusqu’à 3 700 kg de charge et faire basculer sa benne à un angle de 65 degrés. Très pratique, puisque cela permet à l’opérateur de décharger une grande quantité de matériaux un seul mouvement de la benne. La benne peut également pivoter à 180 degrés, permettant à l’opérateur de décharger aussi son contenu latéralement.

MINI-PELLE DE 1,7 TONNE (TB217R)

La TB217R est équipée de série de trois fonctions hydrauliques. Cette mini-pelle est donc unique dans sa catégorie ! En outre, deux de ses trois fonctions hydrauliques sont à double effet, ce qui permet par exemple de travailler avec un grappin de démolition et de tri.

Cette mini-pelle se caractérise également par sa stabilité et le confort de sa servocommande, en plus de disposer d’un châssis extensible. Vous travaillez dans le terrassement ou vous êtes jardinier paysagiste ? Dans ce cas, cette machine est faite pour vous !

MINI-PELLE 2,4 TONNES (TB325R)

Avec un porte-à-faux de moins de 5 %, la TB325R peut être qualifiée à juste titre de pelle à rayon court d’intérieur. Elle est idéale pour les travaux dans des espaces exigus, restreints ou près d’un mur. Grâce à son poids idéal, cette mini-pelle peut être transportée aisément sur une remorque, avec ses trois godets.

La TB235R est un véritable porte-équipements. La mini-pelle est en effet équipée de série de trois fonctions hydrauliques supplémentaires. Grâce à sa construction intelligente, cette pelle à rayon court a une très grande portée d’excavation de près de 4,5 mètres et une profondeur d’excavation de plus 2,5 mètres.

MIDIMIDI-PELLE DE 5,8 TONNES (TB257FR)

Une force de levage exceptionnelle, combinée à un petit rayon de rotation : voilà ce qui décrit le mieux la TB257FR. Cette pelle à rayon court dispose en outre d’une cabine très spacieuse pour un confort de travail optimal !

Grâce à son déport de flèche, cette midi-pelle de 5,8 tonnes se prête idéalement aux travaux en espace restreint : il est ainsi possible de déporter complètement la flèche vers la droite, puis de la déplacer vers l’arrière, à côté de la cabine. Alors, vous prévoyez des travaux dans un espace étroit et vous avez besoin d’une grande puissance de levage ? Dans ce cas, cette excavatrice est faite pour vous !

Ces quatre nouvelles machines sont dès à présent disponibles à la location sur la plateforme de Graaver. Curieux d’en savoir plus sur ces machines ? Découvrez leurs spécificités et les tarifs sur la page du partenaire de location le plus proche de chez vous et contactez-le via Graaver.com !

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message