Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Linum Group nominé pour la deuxième année consécutive pour le titre de Trends Gazelle West-Vlaanderen (moyennes entreprises)

TrendsGazellen_NL_Genomineerd_2022

22 novembre 2021 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Pour la deuxième année consécutive, Linum Group a été nominée pour le titre de Trends Gazelle pour la Flandre occidentale dans la catégorie des entreprises de taille moyenne.

Depuis 20 ans, l’hebdomadaire économique et financier Trends sélectionne un certain nombre d’entreprises à croissance rapide par province. Celle qui obtient le meilleur score sur la base du cash-flow, de la croissance du personnel et de la valeur ajoutée, est finalement choisie comme ambassadrice Gazelle de sa province.

Linum Group comprend les quatre sociétés complémentaires Linum Europe, Prihoda, Fermod Europe et Plastibac, spécialisées respectivement dans les accessoires d’installation pour la climatisation et les pompes à chaleur, les gaines textiles pour le CVC, le matériel de réfrigération et les conteneurs et palettes en plastique pour le stockage et la logistique.

L’entreprise est 100 % familiale et fêtera son 40e anniversaire en 2023.

« En tant que famille, nous sommes très fiers de cette nouvelle nomination pour notre entreprise, mais nous sommes surtout fiers de nos employés qui, grâce à leurs efforts quotidiens, font partie intégrante de notre croissance continue et de cette nouvelle nomination aux Gazelles. » déclare Jan Vanderbeke, actuel PDG de l’entreprise.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message