Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Orona consolide sa solide position en Belgique avec l’intégration des sociétés Coopman Orona et Ascelec Orona

Remotec_SD-Westrem

14 avril 2022 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

De cette intégration est née Orona n.v., une société leader dans l’élévation verticale en Belgique.

La présence d’Orona dans le marché belge commence avec l’acquisition de Coopman Liften, S.A., une société fortement implantée dont le siège social se trouve en Flandre. En 2011, Ascelec Ascenseurs, dont le siège social se trouve à Battice (Liège) avait également intégré Orona, renforçant ainsi sa présence dans le pays.

Avec leur vocation de partenaires à part entière dans toute la chaîne de valeur de l’élévation verticale, l’intégration des deux sociétés dans Orona nv apportera une réponse renforcée de produits et de services en Belgique.

Cet événement conforte Orona dans son objectif de consolidation au cœur de l’Europe, en apportant toute l’expérience du Groupe Orona, et dans sa structure, puisqu’elle pourra proposer une meilleure expérience d’usager aux milliers de Clients de la société. Dans le Métro de Bruxelles, parmi les références de taille, Orona conservera un grand nombre d’installations.

Orona est une des premières sociétés européennes de mobilité durable des personnes dans les immeubles. Avec un chiffre d’affaires qui dépasse les 800 millions d’euros et une équipe formée par plus de 5 500 personnes, elle apporte de la valeur à ses clients à travers toute la plateforme de produits qui inclut des ascenseurs pour personnes, des biens, des voitures et des escaliers mécaniques. Orona est présente avec un modèle intégral d’affaires dans 12 pays européens et distribue ses équipements sur plus de 100 marchés. Elle compte actuellement plus de 300 000 ascenseurs installés dans le monde et sa capacité de production d’ascenseurs complets est la plus grande d’Europe puisqu’elle peut atteindre les 30 000 ascenseurs annuels.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%