Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

AVEC LA LIVRAISON RÉCENTE DE DIX-NEUF D26 WIDE P 6X2 A BEP ENVIRONNEMENT, C’EST DESORMAIS PLUS D’UN VEHICULE DE COLLECTE DE L’INTERCOMMUNALE NAMUROISE SUR DEUX QUI AFFICHE LE LOGO RENAULT TRUCKS.

renault-trucks_bep22-kopieren

28 janvier 2020 Temps de lecture 1 minutes

Partager cet article

Filiale de l’Intercommunale BEP, BEP Environnement assure la collecte et le traitement des déchets des 38 communes de la Province de Namur et de la commune liégeoise de Héron. Elle s’appuie sur un parc de 120 véhicules dont 105 dédiés à la collecte et aux transferts. Une vaste flotte multimarque où Renault Trucks est nettement majoritaire. Les Renault Trucks sont équipés de bennes simples ou compartimentées, dédiés à la collecte des déchets ménagers et des matières recyclables. Ils vont parcourir de 25 à 30.000 km par an via des tournées en porte-à-porte de 150 à 160 km dans le sud de la province, où la densité de population est faible, et de 80 à 90 km dans le nord qui est davantage urbanisé.

Côté suivi, BEP Environnement dispose de son propre atelier mécanique. Pendant la période de garantie, c’est le garage d’AB Lens Motor à Fleurus qui assure la plupart des interventions sur les Renault Trucks. Comme le BEP dispose de sites d’exploitation à Floreffe, Ciney, Philippeville et Gedinne, ils confient également certains travaux au Garage du Carrefour à Hotton pour des raisons de proximité.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

louwers mediagroep
  • Bouwmat

    Bouwmat

    Plateforme sur les équipements de construction et les machines de construction

    Site web
0%