Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Gestion en temps réel de votre matériel de construction

GeoTracer_2
GeoTracer établit ainsi un inventaire numérique de tout le matériel, de sorte que vous sachiez à chaque instant où il est.

Texte | GeoTracer

Photos | GeoTracer

3 août 2022 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

GeoTracer propose diverses solutions de suivi pour le secteur de la construction : des unités quasi invisibles qui enregistrent avec précision l’emplacement de votre matériel et de vos véhicules à tout moment, ainsi que des petits outils à main aux grosses machines. Avec GeoTracer, vous savez toujours exactement où vos biens se trouvent.

Les unités de suivi de GeoTracer rassemblent en outre des données qui permettent d’accélérer les processus administratifs. GeoTracer établit ainsi un inventaire numérique de tout le matériel, de sorte que vous sachiez à chaque instant où il est. 

Par ailleurs, le temps de travail et les kilomètres de votre personnel sont enregistrés minutieusement via une unité de traçage présente dans le véhicule. Cette unité permet également d’effectuer l’enregistrement obligatoire auprès de checkin@work. Notre technologie de géolocalisation sait quels travailleurs doivent s’inscrire sur un chantier spécifique. Vos ouvriers et vous-même êtes par conséquent toujours en ordre sur le plan légal en cas de contrôle de l’inspection sociale. 

GeoTracer propose diverses solutions de suivi pour le secteur de la construction.

Les unités de suivi de GeoTracer constituent également un rempart contre les voleurs. Une machine a été volée ou déplacée ? Retrouvez très simplement sa position.

Saviez-vous que les unités de traçage de GeoTracer offrent également une solution au brouillage des téléphones portables ? Nous sommes ainsi en mesure de détecter la perturbation des signaux GSM en cas de vol et d’intervenir rapidement.

Intéressé(e) par l’un de nos systèmes de géolocalisation ?

Essayez donc de retrouver la trace de notre stand aux Demo Days 2022. Petit indice : vous nous trouverez au point d’entrée central, sous le grand chapiteau.

À bientôt ! 3 & 4 septembre 2022 | Terril Saint-Antoine à Boussu  

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message