Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
« La volonté du travail bien fait, jusque dans les moindres détails »
Massar Carottage effectue tous percements par carottage.

« La volonté du travail bien fait, jusque dans les moindres détails »

Fort de plus de dix ans d’expérience, actif en Belgique et au Luxembourg, Massar Carottage met son savoir-faire au service de ses clients pour le percement et la découpe du béton. Lionel Massar, patron passionné et consciencieux, véritable homme de terrain, dévoile les dessous de son entreprise.

« Nous faisons tout ce qui est découpe du béton dans le bâtiment, le carottage, le sciage. Notre spécialisation, ce sont les gros diamètres », confie Lionel Massar. « Nous sommes une petite structure, je suis moi-même toujours présent sur le chantier. Cela ne nous empêche pas de travailler très soigneusement. Quand on quitte notre chantier, le client ne doit pas repasser derrière nous. C’est la volonté du travail bien fait, jusque dans les moindres détails. J’aime quand le client me dit : ‘On ne voit pas de trace de votre passage.’  »

Jusqu’au diamètre 800

Massar Carottage effectue tous percements par carottage. Au service des particuliers, des indépendants, des architectes et des industriels, Lionel Massar travaille le béton, la brique et la pierre naturelle. Des finitions impeccables sur tous supports (sauf le bois), tous diamètres et toutes profondeurs.

Les découpes peuvent se faire jusqu’à 35 cm de profondeur grâce à une machine électrique de 15 KW, et ce dans n’importe quel type d’édifice.

Travail dans les espaces fermés

L’entreprise verviétoise effectue aussi du sciage de sols, de diverses tailles et de diverses profondeurs. Les découpes peuvent se faire jusqu’à 35 cm de profondeur grâce à une machine électrique de 15 KW, et ce, dans n’importe quel type d’édifice.

Découpe de béton et sciage mural

Depuis quelques années, Massar Carottage propose aussi un sciage mural. L’entreprise possède notamment une scie murale de 18 ​KW, pour une épaisseur de découpe de 50 cm, d’une tronçonneuse de béton type ICS qui permet une découpe jusqu’à 40 cm d’épaisseur et d’une scie ring électrique (22 ​cm). Ces dernières rendent les découpes de petite dimension possible.

Repousser les limites

Enfin, Lionel Massar est à même de repousser les limites des épaisseurs à scier grâce au sciage aux câbles. C’est une solution envisageable tant en extérieur qu’en intérieur. Comme toujours, du matériel de qualité sera utilisé, le tout pour un résultat impeccable qui laissera un chantier propre.

Ce n’est pas pour rien que le Château d’Urspelt au Luxembourg ait fait appel aux services de Massar Carottage, où ces derniers ont offert une prestation complète : sciage sol, mural et carottages. « Un travail parfait dans un lieu d’exception », conclut Lionel Massar.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.